[Redirection] Google

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Onjouir,
Si vous tappez www.google.com dans votre navigateur, qu'est-ce qu'il se passe ? vous êtes redirigez vers le site en .fr, programmation ? le serveur qui héberge le site analyse les requêtes en fonction de leur adresse IP ?
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

je pense pas que ce soit l'adresse IP, je pense que c'est l'ACCEPT_LANGUAGE du navigateur

je vais vérifier...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme

erm non finalement c'est peut-être l'IP, on va vouére...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Je crois que c'est l'IP aussi.
Je suis sous un Windows 2000 et IE 6 version pure US, et j'ai Google en français.

Je crois qu'ils essaient de faire de la géolocalisation à partir de l'adresse IP. Bof bof. Très moyen tout ça.

Je crois que c'est encore à cause de la pression de certains gouvernements (Chine, Australie, France (affaire Yahoo), etc...).
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Le pire c'est que les résultats varient d'un pays à l'autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben on dirait bien...

faudrait demander au fruit ce qu'il a dans son bazar...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme

Vouiche, merci bien les mesdames (Mon Oeuf j'avions vérifié avec la langue déja :) enfin pas avec ma propre langue mais avec la config.....).
Ma question est : Ou est le biniou qui fait cet analyse, dans le code de la page ou au niveau de DNS par exemple ?

Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme

pas dans la page je pense, la page google.com contient la redirection direct, donc il doit y avoir un truc sur le serveur, un script ou une application quelconque qui te benne une page contenant la redirection idoine...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
VISUAL SNAKE

pas du tout vous vous trompez essayez de taper www.google.de (allemagne) vous vous retrouverez sur le site allemand !
0
Utilisateur anonyme

Voui bien sur et si on tape .fr on tombe sur le site français, relis ma question mon poussin :)

Dada dada !!
0
Vsnake

ok confusion dsl
0
Utilisateur anonyme

No problemo :)

Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme