[Redirection] Google
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Onjouir,
Si vous tappez www.google.com dans votre navigateur, qu'est-ce qu'il se passe ? vous êtes redirigez vers le site en .fr, programmation ? le serveur qui héberge le site analyse les requêtes en fonction de leur adresse IP ?
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Si vous tappez www.google.com dans votre navigateur, qu'est-ce qu'il se passe ? vous êtes redirigez vers le site en .fr, programmation ? le serveur qui héberge le site analyse les requêtes en fonction de leur adresse IP ?
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Dada dada !!
A voir également:
- [Redirection] Google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
12 réponses
je pense pas que ce soit l'adresse IP, je pense que c'est l'ACCEPT_LANGUAGE du navigateur
je vais vérifier...
kinder.surprise,
le maton du matou
je vais vérifier...
kinder.surprise,
le maton du matou
Je crois que c'est l'IP aussi.
Je suis sous un Windows 2000 et IE 6 version pure US, et j'ai Google en français.
Je crois qu'ils essaient de faire de la géolocalisation à partir de l'adresse IP. Bof bof. Très moyen tout ça.
Je crois que c'est encore à cause de la pression de certains gouvernements (Chine, Australie, France (affaire Yahoo), etc...).
Je suis sous un Windows 2000 et IE 6 version pure US, et j'ai Google en français.
Je crois qu'ils essaient de faire de la géolocalisation à partir de l'adresse IP. Bof bof. Très moyen tout ça.
Je crois que c'est encore à cause de la pression de certains gouvernements (Chine, Australie, France (affaire Yahoo), etc...).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben on dirait bien...
faudrait demander au fruit ce qu'il a dans son bazar...
kinder.surprise,
le maton du matou
faudrait demander au fruit ce qu'il a dans son bazar...
kinder.surprise,
le maton du matou
Vouiche, merci bien les mesdames (Mon Oeuf j'avions vérifié avec la langue déja :) enfin pas avec ma propre langue mais avec la config.....).
Ma question est : Ou est le biniou qui fait cet analyse, dans le code de la page ou au niveau de DNS par exemple ?
Dada dada !!
Ma question est : Ou est le biniou qui fait cet analyse, dans le code de la page ou au niveau de DNS par exemple ?
Dada dada !!
pas dans la page je pense, la page google.com contient la redirection direct, donc il doit y avoir un truc sur le serveur, un script ou une application quelconque qui te benne une page contenant la redirection idoine...
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
pas du tout vous vous trompez essayez de taper www.google.de (allemagne) vous vous retrouverez sur le site allemand !