Sony graveur dvd AW-G170A
Davidb
-
davidb47 Messages postés 26 Statut Membre -
davidb47 Messages postés 26 Statut Membre -
Salut à tous!
Je viens d'installer un graveur dvd interne(sony AW-G170A).
Lors de l'instalation mon PC a bugué ,plusieurs fois.IL ne voulez pas se lancer et s'est éteint et rallumé tout seul.Il a finalement démarré,et le graveur était bien pris en compte.Mais je ne peut pas me servir du graveur ni en lecteur ni en graveur.Et mon lecteur cd ne fonctionne plus en graveur non plus.
Merci pour votre aide .
Je viens d'installer un graveur dvd interne(sony AW-G170A).
Lors de l'instalation mon PC a bugué ,plusieurs fois.IL ne voulez pas se lancer et s'est éteint et rallumé tout seul.Il a finalement démarré,et le graveur était bien pris en compte.Mais je ne peut pas me servir du graveur ni en lecteur ni en graveur.Et mon lecteur cd ne fonctionne plus en graveur non plus.
Merci pour votre aide .
Configuration: Champ Valeur Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système SNCR44100411 (famille bernies) Nom de l'utilisateur Famille Carte mère Type de processeur AMD Athlon, 1400 MHz (10.5 x 133) Nom de la carte mère MSI MS-6511 (2 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video) Chipset de la carte mère VIA VT8365A ProSavage KM133A Mémoire système 1024 Mo (PC133 SDRAM) Type de BIOS AMI (01/11/02) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur Carte vidéo RADEON VE Carte vidéo RADEON VE (32 Mo) Accélérateur 3D ATI RV100 DDR Moniteur NEC A727 Packard Bell [17" CRT] (114817175) Multimédia Carte audio VIA AC'97 Audio Controller Stockage Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur HDT722516DLAT80 (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133) Disque dur WDC WD200EB-11CSF0 (18 Go, IDE) Lecteur optique HL-DT-ST RW/DVD GCC-4120B (DVD:8x, CD:12x/8x/32x DVD-ROM/CD-RW) Lecteur optique SONY DVD RW AW-G170A État des disques durs SMART OK Partitions C: (NTFS) 61443 Mo (20484 Mo libre) D: (NTFS) 95621 Mo (51200 Mo libre) Taille totale 153.4 Go (70.0 Go libre) Entrée Clavier Périphérique clavier PIH Souris HID-compliant Wheel Mouse Réseau Carte réseau ADI USB Remote NDIS Network Device (192.168.1.10) Modem Aztech CNR V.92 Modem Périphériques Imprimante EPSON Stylus C40 Series Contrôleur USB1 ULi/ALi M5237 USB Open Host Controller Contrôleur USB1 ULi/ALi M5237 USB Open Host Controller Contrôleur USB1 ULi/ALi M5237 USB Open Host Controller Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB2 ULi/ALi M5273 USB 2.0 Host Controller Périphérique USB ADI USB Remote NDIS Network Device #3 Périphérique USB Concentrateur USB générique Périphérique USB Logitech USB First/Pilot Mouse+ Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique USB composite Périphérique USB Prise en charge d'impression USB
A voir également:
- Sony graveur dvd AW-G170A
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
ESt ce que je peux essayer de revenir a une ancienne configuration dans le bios,avant l'instalation du graveur ,pour voir si le PC l'accepte ce coup ci ?
PS davidb devient davidb47
PS davidb devient davidb47
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le problême est toujours là;
Si ce n'est que j'arrive à graver tout types de CD ,mais impossible de graver des DVD .J'utilise des "pleomax RW/4X" de chez samsung.
JPR t'as eu la solution ,ou toute autre personne ,merci.
A+ David
Le problême est toujours là;
Si ce n'est que j'arrive à graver tout types de CD ,mais impossible de graver des DVD .J'utilise des "pleomax RW/4X" de chez samsung.
JPR t'as eu la solution ,ou toute autre personne ,merci.
A+ David
Mais les bugs qu'il m'a fait à la mise en route m'inquiète.Peut on faire faire une recherche au PC pour qu'il trouve le blocage qu'il a ?