Problème redémarrage Windows 8

Fermé
colo1997 - 26 janv. 2013 à 23:02
 colo1997 - 26 janv. 2013 à 23:16
Bonjour/Bonsoir a tous,
Je viens aujourd'hui vous demander de l'aide a propos d'un problème que j'ai rencontrée aujourd'hui avec mon ordinateur.
Pour commencer, j'ai fait l'acquisition de Windows 8 aujourd'hui avec la réduction sur le site Microsoft.com
J'ai donc reçu un fichier .exe et un serial.
L'installation se passe bien, je n'ai aucun problème, et j'arrive finalement sur le bureau.
Ensuite, je configure un peu mes paramètres, et je télécharge deux jeux : Minecraft et DayZ. Il m'indiquent que mes drivers ne sont pas a jours et que je doit les télécharger.
Je vais donc sur le site ma-config.com et télécharge les drivers manquants. L'ordinateur m'indique alors qu'il doit redémarrer. Je le laisse faire, il installe les mises a jours puis s'éteint. Et lorsqu'il se rallume, le logo de windows 8 apparaît sur fond noir, puis il disparaît et a partir de la, mon écran clignote en noir et gris, comme si l'écran s'allumait et s'éteignait. J'ai évidemment vérifier si le problème ne venait pas de l'écran, mais non, il marche nickel.
Je ne comprend pas ce qui se passe, j'ai beau eu le redémarrer sauvagement 2 - 3 fois, rien n'y fait, le problème persiste.
Il ne me propose uncune option de boot, et comme le fichier que j'ai reçu pour installer windows est un .exe, je ne peut rien faire puisque il m'est impossible d'accéder au bureau.
Avez vous des idées pour résoudre ce problème ?
Si oui, merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Xrapian Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 4
26 janv. 2013 à 23:05
Bonjour ,

il doit etre sous garantie si tu l'a acheter en debut de semaine ,
Sinon j'espere que tu n'a pas telecharger minecraft sur ttorent , sinon tu sais d'ou ça vient , mais je pense a un défault de fabriquation de ton pc

bye.
0
Bonjour,
Alors, je l'ai acheté aujourd'hui même, donc c'est bon pour la garantie.
Minecraft, je l'ai téléchargé sur le site officiel, a savoir minecraft.net
Ensuite je n'ai jamais eu de problème de ce genre avec mon pc, bien qu'il commence a dater un peu, je ne pense pas que le problème puisse venir de la.



Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
0