Mon pc est devenu lent après avoir installer puis desinstallé nero 8

Fermé
andrejean70 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 26 janv. 2013 à 21:36
andrejean70 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 16 févr. 2013 à 02:34
Bonjour,voilà j`ai vraiment besoin d`aide, alors expliquons par étapes:
-mon pc (acer aspire 5733z)fonctionne bien,
-j`ai installé néro (l`installation m`a même semblée lente)
-j`ai utilisé néro pour graver un cd(fichier iso)
-j`ai voulu désinstallé néro, il ne voulait pas se desinstallé,alors j`ai utilisé nérocleaner (trouvé sur internet après avoir posé le problème sur un forum)
-après cela mon pc est devenu bizare,au demarage il est bien,mais après avoir ouvert un logiciel et ensuite fermé celui ci,il devient lent (meme pour afficher le gestionnaire de son,il est lent )
PS:j`ai ouvert le gestionnaire de tache pour voir il me semble etre normal sauf que explorer.exe est à 76000k,sidebar.exe à 44300k & il semble se maintenir à ça malgrè qu`il n y est pas de logiciel ouvert,
est-ce normal ça ?
Merci de m`aider s`il vous plait

A voir également:

2 réponses

inana Messages postés 1124 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 371
26 janv. 2013 à 21:46
Le problème avec Néro, que je déconseille vraiment d'installer, c'est qu'il vous fourgue une multitude de programmes non désirés, ça pèse un âne mort, ça fait ramer l'ordi, quand vous vous taper pas en plus des barres d'outils...

Il faut après désinstallation mettre ccleaner par exemple, aller dans les outils regarder les restes de programmes qui ne manqueront pas d'envahir votre PC et les supprimer un par un, tout ce qui vous parait inutile ou suspect, non installé par vous.

Faire un nettoyage après ça des clefs de registres...

Et surtout ne plus jamais installer cette... usine à gaz, pour faire un fichier iso il y a plein de gratuiciels comme celui ci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
tout légers qui ne ralentiront pas votre machine.
0
andrejean70 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
26 janv. 2013 à 22:57
Je l`ai déja fait,et je n`ai pas vu de programme louche, j`ai nettoyer mon registre et tout avec ccleaner,je suis vraiment dans la merde
je me demande même si il s`est vraiment désinstallé ce néro,si il ne reste pas de fichier caché quelque part ???
0
andrejean70 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
16 févr. 2013 à 02:34
salut merci a tout ceux qui m'ont aider, après avoir faire plusieurs action j'ai crois avoir résolu mon problème
Merci à vous ^^
0