Windows installer acrobat reader 7.0

Fermé
sicos Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 22 févr. 2007 à 13:33
 jiji - 7 oct. 2008 à 21:57
Bien le salut a tout le monde,

Voici mon problème avec Windows installer et acrobat reader 7.0 .
J’ai téléchargé Adobe Pro 7.0 je l’ai installé activé tout marche bien, jusque jour ou il me demande de faire la Mis a jour, je l’ai fait, tranquille il n y a pas de problème mais en faisant l’installation des mis a jour qui reste trop j’ai fermé le pc car il faut que j’aille au travail, Mais en arrivant après le travail, dés que j’ouvre l’ordinateur ou bien je clic sur mes documents ou bien sur poste de travail ou sur panneau de configuration j’ai toujours une fenêtre de Windows installer qui s’ouvre avec un message, ( please wait while Windows configures adobe acrobat acrobat 7.0 ou bien préparation de l’installation) alors il faut que je clic sur cancel pour que je puise entrer a poste de travail ou n’importe quel application, comment je fais pour régler le problème, sachant que quand je click sur n’importe quels applications windows installer s’ouvre en me disant qu’il va installer acrobat, j’ai même désinstaller acrobat mais je peux pas alors j’ai fait en mode sans échec en effaçons mais tj il me fait ça.

J’ai aussi installé Internet explorer 7.0( mis a jour ) mais ca marche pas quand j’ouvre une fenêtre j’ai ce message qui s’ouvre (la clé de recherche requise n’a été trouvée dans aucun contexte d’activation actif) AIDER MOI S’IL VOUS PLAIT C EST TRES URGENT

MERCI

6 réponses

bonjour, j'ai exactement le même problème.
une solution ?
merci !
1
voila la solution !!! Moi ca a marché direct !:

1. Uninstall Acrobat Pro 7
2. Remove the MSI information for Acrobat Pro 7 using "Windows Installer Cleanup Utility" (from Microsoft site)
3. Reinstall Acrobat Pro 7.
1
bonjour j'ai exactement le meme problème aussi merci d'avance a celui qui pourra m'aider
0
cia13 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 6
23 mai 2007 à 08:09
idem pour moi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai RESOLU mon problème en mettant tout simplement le CD d'installation d'acrobat 7.
En fait mon problème venait du fait que j'avais réinstallé windows par-desssus l'ancien (en choisissant réparer au lieu d'installer windows xp avec son cd d'install).
Du coup j'avais à chaque ouverture de session ou de l'explorateur windows, le même message que vous à savoir windows installer...
J'ai donc mis le CD d'acrobat et pour moi tout est rentré dans l'ordre !
j'espère que pour vous que ça fonctionnera également !
bon courage !
fred
0
Salut,
J'ai fais comme a dit fcharbit, mais... Le problème ne s'est toujours pas réglé...

Par contre, moi quand j'essaye de désinstaller Adob Acrobat, ou d'installer la version 8.0, il me sort un message disant : Erreur n° j'sais pas quoi, system G:\ non valid.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
0