Windows installer acrobat reader 7.0
Fermé
sicos
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2007
-
22 févr. 2007 à 13:33
jiji - 7 oct. 2008 à 21:57
jiji - 7 oct. 2008 à 21:57
A voir également:
- Windows installer acrobat reader 7.0
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer acrobat reader - Télécharger - PDF
- Windows store installer - Guide
- Installer chromecast - Guide
6 réponses
voila la solution !!! Moi ca a marché direct !:
1. Uninstall Acrobat Pro 7
2. Remove the MSI information for Acrobat Pro 7 using "Windows Installer Cleanup Utility" (from Microsoft site)
3. Reinstall Acrobat Pro 7.
1. Uninstall Acrobat Pro 7
2. Remove the MSI information for Acrobat Pro 7 using "Windows Installer Cleanup Utility" (from Microsoft site)
3. Reinstall Acrobat Pro 7.
cia13
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2007
6
23 mai 2007 à 08:09
23 mai 2007 à 08:09
idem pour moi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai RESOLU mon problème en mettant tout simplement le CD d'installation d'acrobat 7.
En fait mon problème venait du fait que j'avais réinstallé windows par-desssus l'ancien (en choisissant réparer au lieu d'installer windows xp avec son cd d'install).
Du coup j'avais à chaque ouverture de session ou de l'explorateur windows, le même message que vous à savoir windows installer...
J'ai donc mis le CD d'acrobat et pour moi tout est rentré dans l'ordre !
j'espère que pour vous que ça fonctionnera également !
bon courage !
fred
J'ai RESOLU mon problème en mettant tout simplement le CD d'installation d'acrobat 7.
En fait mon problème venait du fait que j'avais réinstallé windows par-desssus l'ancien (en choisissant réparer au lieu d'installer windows xp avec son cd d'install).
Du coup j'avais à chaque ouverture de session ou de l'explorateur windows, le même message que vous à savoir windows installer...
J'ai donc mis le CD d'acrobat et pour moi tout est rentré dans l'ordre !
j'espère que pour vous que ça fonctionnera également !
bon courage !
fred
Salut,
J'ai fais comme a dit fcharbit, mais... Le problème ne s'est toujours pas réglé...
Par contre, moi quand j'essaye de désinstaller Adob Acrobat, ou d'installer la version 8.0, il me sort un message disant : Erreur n° j'sais pas quoi, system G:\ non valid.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
J'ai fais comme a dit fcharbit, mais... Le problème ne s'est toujours pas réglé...
Par contre, moi quand j'essaye de désinstaller Adob Acrobat, ou d'installer la version 8.0, il me sort un message disant : Erreur n° j'sais pas quoi, system G:\ non valid.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?