Erreur Windows au démarage

bibigne Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibigne Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comme indiqué dans le titre j'ai même deux message d'erreur,mais le plus important est celui là:c:\Windows\is-ugocu.exe est introuvable.
J'ai fait un nettoyage de registre avec deux logiciels dont CCleaner donc j'ai garde le rapport.
Voilà,merci de m'aide,et merci a toute réponse!

A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Si tu as fait la sauvegarde du registre tu n'as plus qu'à la restaurer :D

Le plus simple fais une restauration d'avant le nettoyage avec les deux nettoyeurs de registre

Tu tournes sous quel système d'exploitation?

Bonne journée
0
bibigne Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je doit tourné sur xp(xp dans le System et vista sur les autocollant),j'ai déjà restauré celle de ccleaner.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Fais alors une restauration d'avant ton problème
tous les programmes>accessoires>outils système >restauration du système
0
bibigne Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok,j'espère quelle va fonctionné!Donc petit conseil de met jamais Easy Cleaner!
0