Affection d'ouverture de Programme
Ricou
-
Ricou -
Ricou -
Problème fichier inconnu, je fais clic droit sur un fichier, propiétés et là mon fichier ne s'ouvre avec aucun programme, c'est la normalité.
Par erreur je lui est donné un programme, je veux le supprimer mais c'est impossible. résultat L'icone du programme donné s'affiche alors que ce type de fichiers n'a pas de programme alloué.
Comment faire pour remmettre dans la fenêtre Proprités s'ouvre avec programme inconnu.
Merci de votre réponse
Par erreur je lui est donné un programme, je veux le supprimer mais c'est impossible. résultat L'icone du programme donné s'affiche alors que ce type de fichiers n'a pas de programme alloué.
Comment faire pour remmettre dans la fenêtre Proprités s'ouvre avec programme inconnu.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Affection d'ouverture de Programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
2 réponses
tout d'abord regarder l'extension du fichier (les lettres après le point dans le nom de fichier) c'est l'extension qui détermine le programme à utiliser .trouve l'extension et donne la sur le forum
Il s'agit d'un .VOB ( Vidéo dans la structure d'un DVD ), mais la question n'est pas d'affecter le bon progamme à un fichier, mais comment ne plus affecter un programme à un fichier.
Dans propriété on doit voir "S'ouvre avec : Application inconnu."
Il est vrai que ce n'est pas gênant, mais suivant le programme affecté on voit l'icône correspondant dans l'explorateur.
Merci de la réponse
Dans propriété on doit voir "S'ouvre avec : Application inconnu."
Il est vrai que ce n'est pas gênant, mais suivant le programme affecté on voit l'icône correspondant dans l'explorateur.
Merci de la réponse