Bientôt Vista Ultimate chez moi ?
ugotiti
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour
Mon copain a depuis peu windows vista version ultimate et ce week end il va me le passer mais moi j'aurai différents problèmes a venir quand je l'aurai mis.
J'ai Symantec Corporate 10 ... et j'ai su qu'il n'est pas compatible avec Vista.
Et autre chose, ma livebox de chez orange ne sera pas compatible non plus ?
Pourtant je veux m'y mettre à Vista pour égaler mon copain qui plus est n'est pas dans l'informatique alors que moi j'y suis mais en tant que techinicien mais lui passe tout son temps libre sur son PC.
Merci de m'eclairer sur ce sujet
A bientôt.
Mon copain a depuis peu windows vista version ultimate et ce week end il va me le passer mais moi j'aurai différents problèmes a venir quand je l'aurai mis.
J'ai Symantec Corporate 10 ... et j'ai su qu'il n'est pas compatible avec Vista.
Et autre chose, ma livebox de chez orange ne sera pas compatible non plus ?
Pourtant je veux m'y mettre à Vista pour égaler mon copain qui plus est n'est pas dans l'informatique alors que moi j'y suis mais en tant que techinicien mais lui passe tout son temps libre sur son PC.
Merci de m'eclairer sur ce sujet
A bientôt.
A voir également:
- Bientôt Vista Ultimate chez moi ?
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
bonjour si c'est le meme vista que ton copain tu ne pourra pas l'installer 2 fois avec 1 licence un des deux ne sera pas actif
bonjour
aberrent je ne comprend pas je ne peux pas dire si c'est le meme vista que qui alors !!!!!!!!!!!tu te les faits!!!!!
bonjour si c'est le meme vista que ton copain tu ne pourra pas l'installer 2 fois avec 1 licence un des deux ne sera pas actif
aberrent je ne comprend pas je ne peux pas dire si c'est le meme vista que qui alors !!!!!!!!!!!tu te les faits!!!!!
Bonjour
"Mon copain a depuis peu windows vista version ultimate et ce week end il va me le passer"
Tu dis : merci de m'éclairer. Alors, voila la lumière : Si tu veux Vista Ultimate, il faut l'acheter (575 €). Si ton copain te le "passe", tu seras dans l'illégalité mais, de toutes façons, tu ne pourras pas l'activer.
"Mon copain a depuis peu windows vista version ultimate et ce week end il va me le passer"
Tu dis : merci de m'éclairer. Alors, voila la lumière : Si tu veux Vista Ultimate, il faut l'acheter (575 €). Si ton copain te le "passe", tu seras dans l'illégalité mais, de toutes façons, tu ne pourras pas l'activer.
bonjour tu est dans l'informatique !!! "mais en tant que techinicien " tu devrais savoir le béaba de vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si si chez lui ca marche et il ya pas de problème.
Moi mon problème c'est au niveau de mes logiciels
existe t'il des liens pour télécharger les composants compatible avec Vista.
Moi mon problème c'est au niveau de mes logiciels
existe t'il des liens pour télécharger les composants compatible avec Vista.
Re
Bien sûr que chez lui, ça marche mais quelle clef vas-tu utiliser pour l'installer ? La même que lui ? Pas possible...
Bien sûr que chez lui, ça marche mais quelle clef vas-tu utiliser pour l'installer ? La même que lui ? Pas possible...
T'inquiète pas j'en sais des choses sur Vista.
Mais bon je parlais plutot de la compatibilites de mes logiciels
Pour le Vista de mon copain, je vous laisse deviner.
Sinon je viendrai pas ici pour faire un topic.
Mais bon je parlais plutot de la compatibilites de mes logiciels
Pour le Vista de mon copain, je vous laisse deviner.
Sinon je viendrai pas ici pour faire un topic.
bonjour fait un tour chez orange pour le vista de ton copain il n'y a pas de quoi a en faire un plat bonne soirée
Lol j'en fais pas un plat ...
mais le sujet tourne autour de mon copain et Vista
alors que c'était pas ça le problème
mais le sujet tourne autour de mon copain et Vista
alors que c'était pas ça le problème