[FTP]serveur demande mot de passe constament

P'tit Lili Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
P'tit Lili Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai créé un serveur ftp avec proftpd (linux kubuntu 6.10 edgy eft)

je l'ai "habillé" avec des pages .html pour donner un aspect moins rude lors de la naviguation.

Mon soucis est que lors du chargement des pages, il me demande mon login et mot de passe de connection pour chaque image que contient la page et à chaque changement de page...

pourquoi ne le garde t'il pas en mémoire?

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
P'tit lili
A voir également:

1 réponse

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

je l'ai "habillé" avec des pages .html pour donner un aspect moins rude lors de la naviguation.

Tu ne melanges pas serveur ftp avec serveur web?
0
P'tit Lili Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut à toi,

Je ne suis pas sur de comprendre ta question,

si, je mélange les deux... enfin de mon point de vue,

Mon ftp dirige les utilisateurs autorisés dans un dossier qui comporte mon "index.html", qui une fois ouvert permet de naviguer dans le serveur.

Toutes mes pages html ainsi que les images qu'elles utilisent sont stockées dans un dossier caché avec des droit libre (777), seul le serveur limite les droits en ecriture dessus, les utilisateurs peuvent donc normalement les lirent et les executer... je ne comprend pas pourquoi le serveur redemande continuellement le mot de passe!

Est ce que c'est parce que le dossier est caché???

Je ne comprend vraiment pas d'ou sa viens, je precise que lors d'une naviguation classique sans passer par les pages html, tout va tres bien, le serveur ne demande le mot de passe qu'au debut.

Merci d'avance a tous ;)

P'tit lili
0