Ordinateur portable : cette copie n'est pas authentique.

Funky_Momo Messages postés 17 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment il faudrait faire pour que je remette la version original Windows de mon ordinateur portable . En effet j'ai acheté celui ci d'occase et je n'y m'y connaissait pas trop niveau ordi , et bref en faite mon pc et un Dell Ispiron 1720 et sa version de Windows est normalement Vista Home home premium , j'ai la clef en dessous de l'ordi . Mais celui ci est sous Windows 7 un logiciel contre fait et à cause de cela mon ordi s'éteint toute le 50-60 minutes et sa devient très ch... sachant que je travaille dessus et tout pour le lycée . Merci de bien vouloir m'aider car j'en peux vraiment plus de cela .
Et aussi je n'arrive pas à mettre de fond d'écran celui ci reste noir et en bas à droite au dessus de l'heure il y a écrit : Windows 7 , numéro 7601 , cette copie n'est pas authentique.

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Retournes voir celui qui te l'a vendu, non ?
1
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,

Pas sympa, le vendeur... Il ne t'a même pas donné tes DVD de restauration ?

Avec un peu de chance, ta partition de restauration sera encore dans ton disque dur : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/

Sinon, faudra acheter une licence Windows 7.

=^.^=
1