Affichage écran d'ordi sur télé

Aqua123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lord Cool Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai l'habitude de brancher mon ordinateur portable (Windows Vista) sur ma télé avec un fil s-vidéo. Suite à un formatage, je ne suis plus capable d'afficher sur ma télé ce que je vois à l'écran. Si je vais dans paramètres d'affichage et que je coche «étendre le bureau à ce moniteur», je ne vois que mon thème pour mon bureau et rien d'autre. Je suppose que c'est signe que j'ai un problème avec mes paramètres d'affichage plutôt que mes branchements.

Merci de m'aider!
A voir également:

2 réponses

Mouthon Messages postés 550 Statut Membre 143
 
Bonjour.

Pour afficher la même chose sur les deux moniteurs, il faut utiliser l'option "Recopie Vidéo", ou "Dupliquer ces affichages", que tu trouves dans le réglage de la résolution (Bouton droit sur le bureau). En principe il devrait afficher deux fois la même chose à la résolution la plus basse.
0
Aqua123
 
Ça marche! Merci énormément Mouthon! Dire que j'ai passé tant d'heures à essayer de régler ça par moi-même!
0
Mouthon Messages postés 550 Statut Membre 143
 
De rien, c'est un plaisir !
0
Lord Cool Messages postés 217 Statut Membre
 
Salut,
Ton soucis est que tu "étends ton affichage". Ce qui résulte à "étendre un affichage sur deux écrans (comme si tu avais deux moitiés sur chaque).

Il faut que tu prennes le mode "clone" pour dupliquer ton affichage de ton moniteur principal sur le 2ème.

Ca se règle dans le panneau de configuration de ta carte vidéo.
-1