Mauvaise extension de fichier bin

Fermé
philos64 - 21 févr. 2007 à 20:16
 philos64 - 22 févr. 2007 à 12:13
Lors d'une ouverture d'un dossier de jeu, j'avais ouvert un fichier CUE et un fichier Bin avec Wordpad, et par erreur, j'ai coché dans les propriétés des deux fichiers "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce fichier" et depuis je n'arrive pas à décocher cette coche et tous mes fichiers Bin sont pris en compte par ce programme. Que puis-je faire pour la décocher et utiliser normalement en fichier Bin.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

salut
et ben tu peux modifier ca directement dans la base de registre:
touche windows+R tu tapes regedit et tu cliques sur ok
dans la nouvelle fenetre tu cliques sur edition puis recherche et tu tapes .bin et si tu trouves des lignes avec wordpad dedans tu les effaces
0
Je te remrcie Sodium, mais cela ne fonctionne pas; dans le Regedit , fichier Bin je n'ai aucune valeur wordpad. Je n'ai que bin_auto_file. Je n'arrivetoujours pas à décocher la coche wordpad, sauf si je vais sur ouvrir avec, là je peux sélectionner une autre programme, et je ne sais pas lequel, car je pense que l'extension bin n'est pas affilié à une programme type. donc j'en suis toujours au même pb. le fichier a bien l'extension .bin, mais c'est wordpad qui est son prog d'ouverture. Ce qui fait que je ne peux pas graver mes images de jeu pour sauvegarde. Quoique je fasses, je rste bloqué à cet endroit.
0