Aide Config PC gamer 900€

Fermé
DreamEater Messages postés 35 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 24 janv. 2013 à 01:06
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 25 janv. 2013 à 12:18
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour faire un PC gaming pièce par pièce à 900€ maximum. Je m'y connais un peu en hardware mais pas totalement donc je voudrais l'avis et les conseils de gens qui s'y connaissent vraiment bien.

La config que j'ai fait : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Dites moi si la config que j'ai fait est homogène est performante pour faire tourner les derniers jeux en ultra avec de bons fps.

Si vous voulez me proposer une config, voici les petites choses que j'aimerais vraiment avoir dans le PC :
-Processeur : Intel i5 ou au pire du pire i3 avec 3Ghz minimum (pour le gaming quoi)
-Carte Graphique : Nvidia GTX performante qui fait tourner tout les derniers jeux en ultra
-RAM : 8Go minimum et au grand maximum 16Go mais avec un rapport qualité/prix de fou pour le 16Go
-Disque dur : 1To minimum
-Boitier : Une très bonne ventilation, j'entends par la, ventilation avant et arrière
-Carte mère : Audio 7.1 et qui est performante pour supporter les autres composants (logique)
-Alimentation : 700W minimum
-Ventirad : Performant pour le processeur
-Après si il y a moyen je voudrais un SSD 200Go mini

Pas de système d'exploitation!

Merci de votre aide d'avance

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2013 à 01:42
slt,
on t as deja répondu non elle n'est pas équillibré...
le lien que je t ai envoyer en message perso est une config correcte...
alim 850 sert a rien ram cas7 mais 1333
et carte vidéo y a mieux...
0
DreamEater Messages postés 35 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 1
Modifié par DreamEater le 24/01/2013 à 12:41
Bonjour et désolé je n'avais pas vu sur l'autre post.

Et ok, je vois les changements c'est bien, moi j'aime.
Sinon chez moi j'ai un ventirad coolermaster hyper tx3, ca passe ou pas assez puissant?
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2013 à 10:27
ca ce met,
mais pour moi c'est pas top ce systeme de fixation...
puissance je sait pas trop je met jamais se genre de modele...
mais ca passe je pense c'est juste une histoire de plus pratique si mieux fixé pas avec c'est pates en plastique qui se deforme a force dans le temps.. et clips mal, enfin faut faire gaffe quant tu le met
0
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 51
25 janv. 2013 à 12:18
Plop,

Config hétérogène selon moi.

Quid des jeux que tu vas utiliser ? Overclock ou pas ? Montage vidéo/photo ou pas ?
0