Config pc de bureau pour moins de 500€

kalo34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kalo34 -
Bonjour,

je recherche un config pc de bureau pour environ 500€ voire un peu moins dans ce style là http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/asus_cm6431-fr003s.html

mais peut être existe t'il mieux que ce pc pour le même prix.
Mon utilisation: multimedia, un peu photo(retouche) et de musique (MAO)

merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

simongremaud Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Bonsoir,

Êtes-vous prêt à le monter vous-même?

Cordialement.
0
kalo34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas vraiment envie d'aller jusque là même si j'aime bine l'informatique également sous cet aspect j'ai moins le temps de me consacrer à présent au montage-démontage de PC, encore un peu desfois pour nettoyer les ventilos ou mettre ma carte son ou RAM mais pas plus.

cordialement
0
simongremaud Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Bonsoir,

Avoir un PC qui tourne bien pour de la retouche de photos et de la MAO pour moins de 500€, pas sur de trouver. Je viens de Suisse donc je ne connais pas bien les prix en France, désolé.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalo34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Et encore merci ^pour l'aide, le ASUS est il meilleur que celui que j'avais mis en référence à ton avis?
Le Acer a un i5 au lieu de l'i3 pour le même prix, n'ont ils pas économisé sur d'autres éléments du coup?
En tout cas merci d'avance encore pour l'aide.
0
kalo34

d'autres avis supplémentaires éventuellement?
0