<Racine windows>\system32\hal.dll.

xX B4PT1ST3 Xx Messages postés 4 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai lus beaucoup de forums à ce sujet mais aucun n'as pu m'aider.

Je voulais vider mon ordinateur mais j'ai supprimé un logiciel (ESN.Sonar) qui ne me semblais pas important, mais 2 secondes après l'avoir supprimé un message s'est affiché me disant que j'avais supprimé une partit du système et que je devais utiliser le CD ROM d'installation.Aillant eu peur j'ai éteint mon ordinateur depuis quand je le rallume un message s'affiche sur un fond noir:
"
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant
est manquant ou endommagé :
<Racine Windows>\system32\hall.dll.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus.
"
Le problème c'est que je n'est pas le CD ROM, je ne peut toucher aux touche comme F2,F3F4.....F12 sinon l'odinateur ce redémarre sauf DEL et F12 mais cela m'envois sur des choses ne me servant à rien, de plus si je fais Ctrl + Alt + Suppr il se rallume.

Appart voir cet écran je ne peux absolument rien faire.

Si quelqu'un serait comment je pourrait faire !

Si je ne peut le réparer tout seul es ce qu'un informaticien pourrait le réparer ou es ce irréversible ?

A la base l'ordinateur est un Acer Vista mais un informaticien a installer Windows xp.
A voir également:

2 réponses

delco95 Messages postés 494 Statut Membre 85

bonsoir
c'es un pc de marque quelle model?
c'est un windows xp pro?
tu ne peux pas te faire preter un cd
0
xX B4PT1ST3 Xx Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir,
et bien c'est un Acer , la seul chose que je suis en capacité de te dire c'est que c'est un model familiale et non je ne peux pas me faire prêter le CD car toutes les personnes que je connais ont soit windows 7 soit windows 8.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 830

Bonjour

Regarde dans ta boîte aux letres CCM.
0