A voir également:
- Flip 3D
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Google maps satellite 3d - Guide
10 réponses
a oui j'ai trouver ces ca j'en suis sur
https://www.docs.kr/
il ya plusieur type de fenetre 3d regarder ces le meilleur
site de logiciel de transformation de fenetre 3d
https://www.docs.kr/
il ya plusieur type de fenetre 3d regarder ces le meilleur
site de logiciel de transformation de fenetre 3d
Bonjour,
Cela fait déja une semaine que j'a windows vista et ne sachant pas pourquoi je n'ai plus le flip 3D meme apres avoir fait win+tab.A la place j'ai : un petit carré avec les icones de mes programes ouverts.
Est ce que quelqu'un a une solution.
Merci d'avance
Cela fait déja une semaine que j'a windows vista et ne sachant pas pourquoi je n'ai plus le flip 3D meme apres avoir fait win+tab.A la place j'ai : un petit carré avec les icones de mes programes ouverts.
Est ce que quelqu'un a une solution.
Merci d'avance
salut la racouris de FLIP 3D n'est pas ALT + TAB
tu est obligé de changer le alt avec la touche win que ce trouve as coté de alt et ctrl ok
met Win+tab
tu est obligé de changer le alt avec la touche win que ce trouve as coté de alt et ctrl ok
met Win+tab
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
--->Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
--->Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Bonjours,
Ya pa kelle ke chose de pareil que Windows Switcher Existant pour windows xp
ou sinon, dite moi ou il est dans un vista (L'enplacement) si vous le saver !!!!:p
Ya pa kelle ke chose de pareil que Windows Switcher Existant pour windows xp
ou sinon, dite moi ou il est dans un vista (L'enplacement) si vous le saver !!!!:p
Voila j'ai un probleme, j'ai vista et mon flip3D ne fonctionne plus quand je change de theme pour le mettre sur "Aero" et puis qua je valide il me le remet sur " windows vista clasic " j'aimerai qu'on m'aide merci
Moi je te dit télécharge WinFlip, c'est le plus ressemblant !!
Mon frère a aero et moi g pas sur mon édition familial basique alors g pris winflip et g comparé avec celui de mon frère et c très ressemblant (c la même chose quoi)
Mon frère a aero et moi g pas sur mon édition familial basique alors g pris winflip et g comparé avec celui de mon frère et c très ressemblant (c la même chose quoi)