Transferer des photos du tel au PC ou PC sans clé bluetooth
Marie785
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un EEC 1005 de asus
Impossible de transferer des photos de mon tel au PC ou PC au tel sans introduire la clé bluetooth dans la prise USB
Avant la restauration de mon PC éffectué il y a qq mois ça fonctionnait
Que se passe t il svp
Merci de votre aide
J ai un EEC 1005 de asus
Impossible de transferer des photos de mon tel au PC ou PC au tel sans introduire la clé bluetooth dans la prise USB
Avant la restauration de mon PC éffectué il y a qq mois ça fonctionnait
Que se passe t il svp
Merci de votre aide
A voir également:
- Transferer des photos du tel au PC ou PC sans clé bluetooth
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Apparemment oui
Donc avez-vous été voir si le bluetooth d'origine fonctionne dans le panneau de configuration ?
Donc avez-vous été voir si le bluetooth d'origine fonctionne dans le panneau de configuration ?
Donc je vais faire un fleur et je continue, si vous voulez del'aide il va falloir y mettre un peu de volonté.
Principe de l'intervention:
Si je dis des choses que vous ne comprenez pas, posez des questions.
Si je pose des questions précises c'est pour avoir de l'info, précise elle aussi. Donc du détail !
Merci
Ceci étant posé
Dans le panneau de configuration=>allez dans Sytèmes => Matériel => gestionnaire de périphérique:
Dans la liste, il y-a-t'il quelque part un module bluetooth ?
Principe de l'intervention:
Si je dis des choses que vous ne comprenez pas, posez des questions.
Si je pose des questions précises c'est pour avoir de l'info, précise elle aussi. Donc du détail !
Merci
Ceci étant posé
Dans le panneau de configuration=>allez dans Sytèmes => Matériel => gestionnaire de périphérique:
Dans la liste, il y-a-t'il quelque part un module bluetooth ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme vous me faites "un" fleur ;-) je vais répondre le plus précisément possible.
J ai donc suivi vos instructions = il y a bien le module bluetooth et dans le développé il y a "Enumérateur de bus Bluetooth"
J ai donc suivi vos instructions = il y a bien le module bluetooth et dans le développé il y a "Enumérateur de bus Bluetooth"
Parfait :) Dans cette partie ou ailleurs sur cette écran, y-a-t'il un point d'interrogation jaune en face d'un des composants ? (qui indique un dysfonctionnement)
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Dommage:-) Cela aurait simplifié :-)
Selon ce que vous me dites le pc dispose du BT d'origine (lu sur les descriptif de votre pc + "ça marchait avant")
Les pilotes ont l'air d'être installé (pas d'erreur).
Donc tout semble fonctionnel.
Sur votre machine existe-t-il un bouton physique pour activer/désactiver le BT ?
Ou était-ce via un menu ?
Existe-t-il sur votre" machine un programme pour gérer le BT ?
L'interface qui permet d'associer un autre appareil ? de mettre le pc BT en mode "découverte"?
Si vous avez votre téléphone ou n'importe quel autre appareil ayant le BT la question est votre pc BT est-il visible par les autres devices ?
Selon ce que vous me dites le pc dispose du BT d'origine (lu sur les descriptif de votre pc + "ça marchait avant")
Les pilotes ont l'air d'être installé (pas d'erreur).
Donc tout semble fonctionnel.
Sur votre machine existe-t-il un bouton physique pour activer/désactiver le BT ?
Ou était-ce via un menu ?
Existe-t-il sur votre" machine un programme pour gérer le BT ?
L'interface qui permet d'associer un autre appareil ? de mettre le pc BT en mode "découverte"?
Si vous avez votre téléphone ou n'importe quel autre appareil ayant le BT la question est votre pc BT est-il visible par les autres devices ?