[USB2] Webcam intégrée ???? VISTA
dyllan
Messages postés
5577
Statut
Contributeur sécurité
-
nikypat -
nikypat -
bonjour à tous,
je suis sous l'OS vista sur mon portable Asus( A6T ). Et là je cherche, je cherche mais en vain!!!!! Dans mon gestionnaire de périphériques, je constaste que j'ai USB2 qui n'es pas installé. Je pense que ceci correspond à la web cam intégrée puisqu'elle n'es pas visible dans le poste de travail ? J'aimerai savoir s'il y a des drivers adéquate ? merci de votre aide.
je suis sous l'OS vista sur mon portable Asus( A6T ). Et là je cherche, je cherche mais en vain!!!!! Dans mon gestionnaire de périphériques, je constaste que j'ai USB2 qui n'es pas installé. Je pense que ceci correspond à la web cam intégrée puisqu'elle n'es pas visible dans le poste de travail ? J'aimerai savoir s'il y a des drivers adéquate ? merci de votre aide.
A voir également:
- [USB2] Webcam intégrée ???? VISTA
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
merci à tous les deux, masi c'est déjà fais !!!! snif pour moi, je me demande vraiment comment faire, mais je trouverai, si vous avez d'autre propositions n'hésitez pas merci encore
bonjour a tous j'ai un toshiba satellite 200 et je n'arrive pas a solutionner le problème suivant la webcam incorporé démarre pas systématiquement ? malgré les mise a jour prise sur le site toshiba le problème persiste aurait il quelqu'un qui serait comment activé cela normalement ...
merci par avance
pat
merci par avance
pat