Clef usb

Résolu
Ryu-Kin Messages postés 48 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une clef usb Lexar de 32 G, je mes particulièrement des vidéos et des photos dedans elle n'est pas pleine encore et cette après-midi elle fonctionnait parfaitement mais maintenant que je la plugue sur ma tablette android ou sur mon computer sa ne fonctionne pas je vais dans le dossier my computer et je ne vois pas de clef usb ou c'est d'habitude écrit la marque de ma clef qui est lexar et dans ma tablette elle dit que je n'ai aucun vidéo mais c'est pas vrai a cause j'en ai plusieurs et je croise les doigts j'espère que je n'es rien perdu quelqu'un pourrais-t-il m'aider stp c'est urgent toute mes choses personnelle mes mangas sont dedans et je vx vraiment pas les perdre Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

slt,

cela donne quoi dans le gestionnaire de disque et de périphériques...

++
0
Ryu-Kin Messages postés 48 Statut Membre 1

Salut je me connais un peu dans les ordis mais la tu me perds ou je vais regarder pour sa ?! j'irais voir tout de suite
0
Utilisateur anonyme

clic droit sur le poste de travail puis gérer
menu de gauche ->gestionnaire de disque
en image:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/5/windows_xp/tuto_gestion_des_disques_durs_sous_xp-326995/messages-1.html
0

est-ce que c'est le control panel que tu parles car quand je clique droit sur le poste de travail je ne vois pas gestionnaire de disque.? en plus peut etre que sa peut être différent mon ordinateur est en anglais :S
0
Utilisateur anonyme

clic droit tu doit avoir gerer
0
Utilisateur anonyme

sinon démarrer exécuter puis colle ca:
diskmgmt.msc
0

moi ce que j'ai quand je clique droit c'est : arrange by Icons , refresh, paste, paste shortcut, undo move, new et properties. Je n'ais pas gerer
0