WIndows XP écran bleu installation
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai actuellement un pc avec i5 et Windows 7, je voudrais juste installer Windows Xp sur une partition, le chargement des pilotes se fait sans problème mais après une minute sur "Le programme d'installation démarre windows"
le célèbre écran bleu d'erreur s'affiche. J'ai tout essayé j'ai enlevé tous les équipements, j'ai simplement un clavier et une souris USb, pourriez vous m'aider SVP.
Merci d'avance
le célèbre écran bleu d'erreur s'affiche. J'ai tout essayé j'ai enlevé tous les équipements, j'ai simplement un clavier et une souris USb, pourriez vous m'aider SVP.
Merci d'avance
A voir également:
- WIndows XP écran bleu installation
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
Bonjour guillaume49420,
ça peut venir de pilotes SATA, ça peut venir d'autres choses. (au fait, il y a un numéro d'erreur dans l'écran bleu, c'est quoi?)
Certaines version de XP (SP1, SP2) n'ont pas les pilotes SATA.
Avant d'installer XP sur ton PC, es-tu sûr que les pilotes XP existent pour ton matériel? Car s'il n'y a pas de pilote pour la carte graphique, autant arrêter de suite, je pense.
Une autre solution serait d'avoir Windows XP en machine virtuelle dans Virtual Box => zeros problèmes et vu ta config puissante, ça devrait bien tourner.
ça peut venir de pilotes SATA, ça peut venir d'autres choses. (au fait, il y a un numéro d'erreur dans l'écran bleu, c'est quoi?)
Certaines version de XP (SP1, SP2) n'ont pas les pilotes SATA.
Avant d'installer XP sur ton PC, es-tu sûr que les pilotes XP existent pour ton matériel? Car s'il n'y a pas de pilote pour la carte graphique, autant arrêter de suite, je pense.
Une autre solution serait d'avoir Windows XP en machine virtuelle dans Virtual Box => zeros problèmes et vu ta config puissante, ça devrait bien tourner.
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
j'ai reessayé mais ca ne fonctionne toujours pas, j'ai enlevé la carte graphique, supprimé tous les périphériques mais ca ne marche toujours pas. Je suis désespéré. Je ne sait plus quoi faire j'ai vraiment besoin d'aide.