Quel ordinateur de bureau ?
Tidd
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Tidd Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tidd Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, voilà, tout est dans le titre : je cherche un ordinateur de bureau pas trop trop cher (~500/600€?)
Ce serait plus pour un usage de "bureautique", que de gros "gamer", bien qu'il m'arrive de jouer. Donc un ordi plutôt performant. Je ne cherche pas la perle, mais un ordi qui me permettrait de jouer un peu, de voir des films, d'écouter de la musique, de faire du traitement de texte, et surtout d'aller sur Internet, et ce assez rapidement.
Ça serait sympa si vous aviez des modèles correspondant à me proposer :)
Alors, voilà, tout est dans le titre : je cherche un ordinateur de bureau pas trop trop cher (~500/600€?)
Ce serait plus pour un usage de "bureautique", que de gros "gamer", bien qu'il m'arrive de jouer. Donc un ordi plutôt performant. Je ne cherche pas la perle, mais un ordi qui me permettrait de jouer un peu, de voir des films, d'écouter de la musique, de faire du traitement de texte, et surtout d'aller sur Internet, et ce assez rapidement.
Ça serait sympa si vous aviez des modèles correspondant à me proposer :)
A voir également:
- Quel ordinateur de bureau ?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
1 réponse
moi j'irais avec un processeur I5 le plus bas que tu pourras trouver. Il sera important d'avoir un processeur pour pouvoir faire fonctionner tes jeux meme si ce n'est pas la priorite. De plus, ca rendra tes lectures de films beaucoup plus interessante. Carte gaphique je te propose une Gtx 650. Ce n'est pas la meilleur pour les jeux mais elle vait t'offrir la meilleur balance entre le bas prix et les performances que tu recherches. Carte mere, ne va pas chercher le top une carte mere reste une carte mere assure toi par contre de supporter les nouvelles cartes 3D sur le marcher. 4 a 6 gbs de memoire DDR 3 pour pouvoir faire plusieurs appliquations en meme temps quand tu travails. Disque dur 1TBS ne va pas dans le SSD cest inutile pour ce que tu veux en faire. Je te conseil un lecteur blu-ray comme ROMS. J'espere avoir pu t'aider pour ton topic =)
Pour l'instant, je pense avoir trouvé un ordi pas mal, le HP Pavilion P6 (https://www.pixmania.com/ Est-ce qu'il pourrait convenir ? =)
Tu n'aurais pas une idée d'ordi qui pourrais convenir ? ^^