PROBLEME de partage du portable

Fermé
Sonoufichka - 21 févr. 2007 à 09:25
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2007 à 11:09
hier j'ai voulu transférer des fichiers d'un portable à l'autre en utilisant le réseau wifi de mon domicile, qui normalement marche...
mais l'ordi 1 voyait le 2 alors que le 2 ne voyait pas le 1...

toujours est-il que j'ai bidouillé dans les paramètres réseau (je suis un peu approximative en informatique) et ai cliqué sur quelque chose comme "accéder à l'ordinateur depuis n'importe quel poste" et je pense que c'est ça qui pose problème, puisque aujourd'hui l'ordinateur n'accepte plus l'identification au démarrage... il ne reconnait plus le mot de passe; peut être l'a-t-il réinitialisé ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2007 à 09:35
Salut,
quand tu demandes ton chemin ou l'heure à un(e) inconnu(e) dans la rue, je pense que tu dois user d'une formule de politesse, comme "bonjour" par ex., tu n'arrives pas en disant "donnez-moi l'heure" ou "indiquez-moi cet adresse"..
Ici, c'est pareil, au bout du fil, il y a un humain, pas une machine ou un boeuf...
0
merci de ton intervention incisive vil coyote et toutes mes excuses à tous ceux qui se sont sentis offensés.
c'est la première fois que j'ai recours à un forum et ce matin je n'étais pas très fraîche.
j'espère que je n'ai pas non plus vexé la terre entière et que quelqu'un voudra bien m'éclairer...
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2007 à 11:09
Es-tu aller voir ici:
windows xp supprimer les partages administratifs 11 reseaux ?

Tu peux peut-être demander à la modération de déplacer la discussion sur le forum reseaux .
Tu aurais plus de chances d'avoir de réponses de connaisseurs.

Bon courage.

Ps:quand on arrive sur un forum, il est bon d'en lire la charte:ccmcharte
;)

0