PROBLEME de partage du portable
Sonoufichka
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
hier j'ai voulu transférer des fichiers d'un portable à l'autre en utilisant le réseau wifi de mon domicile, qui normalement marche...
mais l'ordi 1 voyait le 2 alors que le 2 ne voyait pas le 1...
toujours est-il que j'ai bidouillé dans les paramètres réseau (je suis un peu approximative en informatique) et ai cliqué sur quelque chose comme "accéder à l'ordinateur depuis n'importe quel poste" et je pense que c'est ça qui pose problème, puisque aujourd'hui l'ordinateur n'accepte plus l'identification au démarrage... il ne reconnait plus le mot de passe; peut être l'a-t-il réinitialisé ?
mais l'ordi 1 voyait le 2 alors que le 2 ne voyait pas le 1...
toujours est-il que j'ai bidouillé dans les paramètres réseau (je suis un peu approximative en informatique) et ai cliqué sur quelque chose comme "accéder à l'ordinateur depuis n'importe quel poste" et je pense que c'est ça qui pose problème, puisque aujourd'hui l'ordinateur n'accepte plus l'identification au démarrage... il ne reconnait plus le mot de passe; peut être l'a-t-il réinitialisé ?
A voir également:
- PROBLEME de partage du portable
- Partage de photos - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Salut,
quand tu demandes ton chemin ou l'heure à un(e) inconnu(e) dans la rue, je pense que tu dois user d'une formule de politesse, comme "bonjour" par ex., tu n'arrives pas en disant "donnez-moi l'heure" ou "indiquez-moi cet adresse"..
Ici, c'est pareil, au bout du fil, il y a un humain, pas une machine ou un boeuf...
quand tu demandes ton chemin ou l'heure à un(e) inconnu(e) dans la rue, je pense que tu dois user d'une formule de politesse, comme "bonjour" par ex., tu n'arrives pas en disant "donnez-moi l'heure" ou "indiquez-moi cet adresse"..
Ici, c'est pareil, au bout du fil, il y a un humain, pas une machine ou un boeuf...
c'est la première fois que j'ai recours à un forum et ce matin je n'étais pas très fraîche.
j'espère que je n'ai pas non plus vexé la terre entière et que quelqu'un voudra bien m'éclairer...
windows xp supprimer les partages administratifs 11 reseaux ?
Tu peux peut-être demander à la modération de déplacer la discussion sur le forum reseaux .
Tu aurais plus de chances d'avoir de réponses de connaisseurs.
Bon courage.
Ps:quand on arrive sur un forum, il est bon d'en lire la charte:ccmcharte
;)