Dvd pour enregistrer photos
megane19
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir quel genre de dvd avec beaucoup de mémoire dois-je acheter pour enregistrer mes photos et mes videos ? (En sachant que je souhaite acheter la marque Verbatim). Je vous remerçie.
A voir également:
- Dvd pour enregistrer photos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Bonjour,
Tout dépend de la quantité de photos et les poids des vidéos.
Un CD fait 700 Mo, un DVD 4700 Mo (4.7 Go), un DVD DL (double couche ) 8500 Mo, (8.5 Go).
Tout dépend de la quantité de photos et les poids des vidéos.
Un CD fait 700 Mo, un DVD 4700 Mo (4.7 Go), un DVD DL (double couche ) 8500 Mo, (8.5 Go).
Merci de m'avoir répondu. En effet, j'ai énormément de photos. Mais qu'est ce que un dvd double couche ? C'est facile à utiliser ?
Comme son nom l'indique double couche = 8.5 go, mais il faut que ton graveur accepte, pour le savoir :
installe nero infotool, tu vas dans la section "lecteur" puis tu regarde dans la section "écriture" si les cases DVD +/-R DL sont cochées , si c'est le cas c'est bon.
Le système de gravure est le même.
installe nero infotool, tu vas dans la section "lecteur" puis tu regarde dans la section "écriture" si les cases DVD +/-R DL sont cochées , si c'est le cas c'est bon.
Le système de gravure est le même.