Impossible d'ouvrir mon compte administrateur

Résolu/Fermé
marvel75 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007 - 20 févr. 2007 à 17:16
 mamadou26032 - 1 oct. 2015 à 18:30
Bonjour à tous

Plateforme Windows XP Pro , version 2002

Mon probléme

Je peu me connecter uniquement en tant qu'utilisateur alors que je suis l'administrateur,
lorsque je vais dans
panneau de configuration>outils de l'administration>gestion de l'ordinateur,
je cliquette droit dans le menu de gestion de l'ordinateur et je choisis dans le menu contextuel,
l'option "Executer en tant que" la boite de dialogue apparait me proposant 2 administrateurs, je choisis, celui qui est par défaut "administrateur"
et je saisis le bon mot de passe, une boite de dialogue Windows affiche l'erreur suivante :


Microsoft Management Console
---------------------------
Impossible d'ouvrir une session :



Échec d'ouverture de session : restriction de compte d'utilisateur.
 Des raisons possibles sont des mots de passe vides n'étant pas autorisés,
 des restrictions sur les heures d'ouverture de session
 ou une restriction de stratégie a été appliquée.


---------------------------
OK


J'ai essayé le mode sans echec, mais sur la page d'acceuil de win, il ne me propose aucune entrée, ni utilisateur, ni administrateur !

Merci de me dire ce qu'il faut faire, cela serait vraiment sympa, car je craque !!!

Cordialement, marvel75
A voir également:

24 réponses

je suis le demandeur, je voudrai savoir pourqoui je ne peux pas me connecter a gmail auquelle je viens de m'inscrire. et pourtant tout était ok d'aprés gmail.
-1
jai perdu tout control de mon ordi rien ne repond que faire
-1
shadowx84 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
28 nov. 2009 à 14:56
Bonjour à tous, j'ai le meme probléme que vous, mais encore pire.
-1
Reformatte ton pc
-1