Blocage lors du transfert de fichier PC-Mac
adal3019
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens tout juste d'acquérir un mac, lors du transfert de fichiers pc-mac, il y-a eu une interruption, le problème est qu'il y-a un bug au niveau du mac car je n'arrive pas à revenir en avant, il reste bloqué sur la barre d'avancement du téléchargement... Que puis-je faire pour le débloquer et recommencer la connection?
Merci d'avance pour votre aide!
Je viens tout juste d'acquérir un mac, lors du transfert de fichiers pc-mac, il y-a eu une interruption, le problème est qu'il y-a un bug au niveau du mac car je n'arrive pas à revenir en avant, il reste bloqué sur la barre d'avancement du téléchargement... Que puis-je faire pour le débloquer et recommencer la connection?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Blocage lors du transfert de fichier PC-Mac
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
" transfert de fichiers pc-mac":
Quelle méthode as-tu employée ?
"il reste bloqué sur la barre d'avancement":
Mis à part cela, est-ce que le reste du Mac est opérationnel ?
Ritchi
" transfert de fichiers pc-mac":
Quelle méthode as-tu employée ?
"il reste bloqué sur la barre d'avancement":
Mis à part cela, est-ce que le reste du Mac est opérationnel ?
Ritchi
Bonjour,
"J'ai actionné le bouton marche/arrêt du mac durant 5secondes":
En faisant cela, tu as tout simplement forcé l'arrêt du Mac.
Ce n'est pas sans conséquence pour le Mac car il se peut qu'il se soit arrêté en pleine écriture/modification de fichiers systèmes (ou non).
Il est fortement recommandé après une telle action de faire aussitôt une réparation des fichiers systèmes via la procédure fsck.
A bon entendeur, salut !
Ritchi
"J'ai actionné le bouton marche/arrêt du mac durant 5secondes":
En faisant cela, tu as tout simplement forcé l'arrêt du Mac.
Ce n'est pas sans conséquence pour le Mac car il se peut qu'il se soit arrêté en pleine écriture/modification de fichiers systèmes (ou non).
Il est fortement recommandé après une telle action de faire aussitôt une réparation des fichiers systèmes via la procédure fsck.
A bon entendeur, salut !
Ritchi