Besoin d'aide,ordinateur lent et bloquage de la souris...

TheDaRk13 Messages postés 88 Statut Membre -  
TheDaRk13 Messages postés 88 Statut Membre -
Salut à tous,
alors voilà j'ai un HP 635 et après avoir passé entre 20min et 1h dessus il devient très lent et il bug,j'attend un peu et sa remarche mais 2min après la souris et la page se bloquent et je suis obligé de l'éteindre par le bouton,quelqu'un m'a conseillé d'utiliser Ccleaner et de nettoyer l'espace libre,je l'ai fait mais il n'a pas assez de temps pour le faire car après ce problème survient.
Que dois-je faire S.V.P ?
A voir également:

1 réponse

alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 299

Hello

Je vais te donner quelques petites choses à faire ( et pas que maintenant hein régulièrement ) sur ton pc.

- Deframentation et Nettoyage du disque ( clic droit / propriétés sur le disque )
- Utilisation de Ccleaner en nettoyage ET registre ( opération à répeter jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'erreurs)
- S'assurer que TOUTES les mises à jour soient faites ( Windows/Navigateur Web / plugins ... )
- Desinstaller tous les programmes inutiles

Précision : Ces éléments ne sont que des choses de base à faire sur ton pc qui pourraient résoudre ton soucis.
MAIS si le problème persiste, il se pourrait que tu sois infecté. Auquel cas il faudra déplacer ce sujet dans la section Virus/Sécurité et patienter jusqu'à ce qu'un contributeur te prenne en charge pour t'aider à désinfecter ton pc

Voilà ;)
0
TheDaRk13 Messages postés 88 Statut Membre 21

Oups désolé je vien tout juste de voir ton message ^^' je vien de l'essayer et il n'y a plus de problème (pour l'instant) merci :)
0