Indice de performance " Graphique " , Au secours ..
bilal84
Messages postés
3
Statut
Membre
-
malikantoine82 Messages postés 950 Statut Membre -
malikantoine82 Messages postés 950 Statut Membre -
Bonjour
Apres avoir installé des pilotes pour sois disant améliorer mon PC ! J'ai télécharger un pilote Nvidia pour faire fonctionner un jeux , puis par miracle le jeux fonctionne , puis j'ai installer un autre pilote INTEL Et puis la cata .. Mon indice de performance " Graphique a chuté littéralement a 1.0
j'ai vraiment besoin d'aide !! Merci a vous ..
Apres avoir installé des pilotes pour sois disant améliorer mon PC ! J'ai télécharger un pilote Nvidia pour faire fonctionner un jeux , puis par miracle le jeux fonctionne , puis j'ai installer un autre pilote INTEL Et puis la cata .. Mon indice de performance " Graphique a chuté littéralement a 1.0
j'ai vraiment besoin d'aide !! Merci a vous ..
A voir également:
- Indice de performance " Graphique " , Au secours ..
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Indice téléphonique - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mode performance - Guide
1 réponse
A mon humble avis, n'en tiens pas compte.
Les mises à jours de pilotes ne règlent que quelques problèmes de compatibilité. Elles ne transforment en rien ton ordinateur en machine de guerre pour aller dans l'espace!! LOL. quelques gains de performance sont toutefois rajoutés pour certains jeux précis ou applications mais c'est vraiment minime.
Quant à l'indice de perf windows, c'est de la *******.
si tu veux tester ta bécane pour les jeux, vas ici : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
ciao
Les mises à jours de pilotes ne règlent que quelques problèmes de compatibilité. Elles ne transforment en rien ton ordinateur en machine de guerre pour aller dans l'espace!! LOL. quelques gains de performance sont toutefois rajoutés pour certains jeux précis ou applications mais c'est vraiment minime.
Quant à l'indice de perf windows, c'est de la *******.
si tu veux tester ta bécane pour les jeux, vas ici : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
ciao
C'est un plug de detection de ton materiel, c'est normal et sans risque