[vista]

Seb67000 Messages postés 5 Statut Membre -  
Seb67000 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour j'ai un petit soucis pour installer windows .Hier je me suis acheter windows vista buisness et a la fin de l'installation l'ordi n'arrive pas a demarrer il me marque qu'un fichier et manquant ou endommager il s'agit du fichier ndis.sys avec comme code d'erreur: 0xc0000221 . j'ai beau formater supprimer mes partition reinstaller sa me la deja fait 3 ou 4 fois j'aimerais savoir quoi faire? merci
A voir également:

5 réponses

rogers47 Messages postés 151 Statut Membre 3

bjr je pense que il faudrat que tu soie passiant attendre que il ya des mise a jour de vista
on dirait que c est un pilote ??
0
Seb67000 Messages postés 5 Statut Membre

Oui c'est un pilote quelq'un saurait quand sont les mise a jour?
0

re bjr pour etre précie il faudrait que tu puisse leur envoyer les messages d'erreur chez microsft
0

ok je vais faire sa je te remercie
0

re bjr aussi non vas voir aussi si tu n as pas un correctif pour ta carte mére et pour ta carte graphique on ne sait jamais .
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Seb67000
Tu as acheté Vista, il est complet, il n'y a pas de mise à jour à attendre pour l'installation !
Tu peux avoir certains programmes qui nécessiteront des mises à jour mais là, on parle bien de l'installation du système d'exploitation.
0

ben pendant l'installation, il y a :
copie des fichier de windows
decompression des fichier
installation des fonctionnaliter
installation des mise a jour
fin de l'installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

juste pour vous informer une ou deux fois durant l'installation , l'installation c'est arreter et ma noter un message d'erreur comme quoi les fichier serait inacessible.
0