Film qui se telecharge avec adobe impossible a lire

alc1122 -  
 alc4evr -
Bonjour,

bonjour,
a chaque fois que je telecharge une vidéo, un film de plus de 1go (ou meme des fois quand c est moins) ca se télécharge avec adobe reader x, mais impossible de lel lire une fois télécharger. Le reste se charge avec le lecteur windows media et là aucun soucis! alors j aurai aimé savoir si qqun avait une solution soit pour ne plus telecharger sur format adobe, soit pour que je puisse lire les films! (en sachant que si je fais clic droit sur le film telechargé en adobe et ouvrir avec par ex windows media player ca ne marche pas et il me porpose des trucs du style rechercher sur internet,...). Merci beaucoup pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

télécharger une vidéo avec adobe reader
je serai curieux de voir ça

remet tes programmes par defaut
ça a l'air d'être un sacré bo*del la dedans

menu démarrer
panneau configuration
programmes
programmes par defaut
0
alc4evr

merci bcp!
0
rapide

salut ; beaucoup seraient intéressés (moi en premier) de savoir comment tu télécharges des vidéos (peu importe ; hormis pour la suite immédiate) avec Adobe Reader x ? Merci.
0
alc4evr

ébienh désolée de cette réponse mais je n en sais rien! cela ce fait tout seul depuis que je l ai installé! si je trouve, je ne manquerai pas de te faire savoir comment ca marche!
0
alc4evr

chrome://fileicon/C%3A%5CUsers%5CAlc%5CDownloads%5CFor.A.Good.Time.Call.2012.LiMiTED.NTSC.MULTi.DVDR-FUTiL.part1.rar?scale=1x
voila sur quoi je tombe quand j ouvre le logo adobe, on ne sait jamais, ca peut peut etre t aider a trouver!
0
Utilisateur anonyme

sinon essaye ceci il me semble que destrio (modo CCM)
propose cet outil il le fera pour toi

Télécharge et exécute ce programme (flèche verte à droite)
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

Clique sur : tous
et sur : restaurer

redémarre le pc, tout devrait rentrer dans l'ordre

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
alc4evr

un tout grand merci!
0