Sauvegarde windows 7

tony44 -  
tanteelise Messages postés 28199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour;

Hier mon pc a voulu faire sa petite sauvegarde habituel dans sauvegarde et restaurer des fichiers, mais un problème est survenu, elle n'a pas abouti. Un message me dit ceci: <<sauvegarde windows n'a pas pu créer un fichier zip. C'est peut-être parce que le lecteur sur lequel windows est installé n'a pas suffisamment d'espace ou parce qu'une erreur temporaire s'est produite. Assurez-vous que vous avez au moins 400mo d'espace libre et réessayez.>> Mon DD a largement plus de 400mo. J'ai réessayé 2 fois aujourd'hui et même résultat, je me demande d'où peux venir cette erreur surtout que c'est la première fois qui me le fait. Merci d'avance pour votre aide

10 réponses

  1. tony44
     
    Merci pour cette pour votre aide, mais j'ai déjà été voir ce site et je n'ai rien de ce qui est marqué
    0
  2. antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 917
     
    Avez-vous plusieurs disques/partitions ?
    Sur quel disque/partition la sauvegarde est-elle enregistrée ?
    L'espace libre de ce disque/partition est-il suffisant ?
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  4. tony44
     
    Oui j'ai 3 DD externe, mon DD principal est coupé en 3.

    Je sauvegarde sur un de mes DD externe de 232 go et il me sert que pour ça. Mais ce que je ne comprends pas c'est que mes sauvegardes marchaient bien avant.
    0
  5. antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 917
     
    OK.
    Merci pour la réponse à la première question.
    En attente de réponse aux autres questions,
    je suis passé en mode "Pause".
    0
  6. tony44
     
    Désoler, j'ai pourtant bien répondu aux autre questions. Je remets ce que j'ai dis:

    Oui j'ai 3 DD externe, mon DD principal est coupé en 3.

    Je sauvegarde sur un de mes DD externe de 232 go et il me sert que pour ça. Mais ce que je ne comprends pas c'est que mes sauvegardes marchaient bien avant.
    0
  7. tanteelise Messages postés 28199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 829
     
    Bonjour,

    que vous reste-t-il comme place sur ce disque que vous utilisez pour les sauvegardes ?

    cordialement
    0
  8. tony44
     
    Ce n'est pas grave si il faut que je remonte à plus d'un mois?
    Merci encore pour votre aide.
    0
    1. tanteelise Messages postés 28199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 829
       
      non, pas grave
      0