Installation d'un Deuxième Disque Dur

Résolu
Bonjour,

Je voudrais savoir, si les disques dur sont compatible ( Oui, je suis un Pro en PC ;D ), et comment l'installer.
Mon Disque dur plein est un Samsung HD502IJ 500Go

Et j'a repéré ses disques dur suivants :

https://www.cdiscount.com/f-popup-DT01ACA100.html

https://www.cdiscount.com/f-popup-ST500DM002.html

J'aurais voulu acheter directement le Toshiba, car vue comment j'ai Manger les 500Go du Samsung avec quelques jeux ;D
J'ai aussi remarquer qu'il n'y avais qu'une petite " prise " accrocher au Samsung qui se baladais, peut-être qu'on peux " relier " les deux ?...

Merci de votre Réponse Rapide ! :'(

2 réponses

1. Ambassadeur
    Mais quel est ton pc?

0
    1. C'est un PC assemblé :

Operating System: Windows 7 Professionnel 64-bit

Processor: Intel(R) Core(TM) i5-2400 CPU @ 3.10GHz (4 CPUs), ~3.1GHz

Memory: 8192MB RAM ( 8GO )

Disque Dur : 465Go ( Samsung HD502IJ )

Card name: NVIDIA GeForce GTS 450

J'espère que sa aidera ;P
      0
    2. Ambassadeur
      En principe, n'importe quel de ce DD peut faire l'affaire. Le Toshiba présente le meilleur rapport capacité/prix. Si ton boîtier a plusieurs emplacements pour DD, tu l'introduis dans un emplacement et fais les branchements. Le question est de savoir si tu veux ou non transférer l'OS dans le nouveau DD.
      0
    3. " Le question est de savoir si tu veux ou non transférer l'OS dans le nouveau DD. "
      Pourquoi transférer l'OS dans le nouveau DD ? :S
      0
    4. Ah, non, je pense pas transférer l'OS.
      Je laisse Minimum 20Go sur le Samsung pour les MàJ de Steam et autres.
      C'est juste histoire d'installer des jeux ( Souvent Démat' via Steam ) sur un nouveau DD.
      0
    5. Ambassadeur
      Je te pose une question. Tu n'as à me répondre par une question. Tu dois savoir si tu fais un transfert ou si tu te ne te sers du nouveau DD que comme disque de stockage uniquement..

PS:Nous sommes tous des bénévoles ici. Nous répondons en fonction de notre disponibilité, d'autant qu'il y a d'autres personnes qui ont aussi besoin de réponses.
      0
  2. Up'
    J'ai Malheureusement besoin d'une réponse Rapide, car je doit acheter un DD' d'urgence, et mon P'po attend pour la commande :s
    0

Discussions similaires

disque dur et bbox bouygues

1 réponse