Black screen
Pauline
-
BadGamer Messages postés 694 Statut Membre -
BadGamer Messages postés 694 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon PC me fait des siennes quand je joue sur internet, il me met régulièrement des black screen. Je l'ai formaté, mis à jour ma carte graphique pensant que ça allait résoudre le problème mais rien n'y fait...
Auriez-vous une idée du pourquoi ?
Merci
Depuis quelques temps mon PC me fait des siennes quand je joue sur internet, il me met régulièrement des black screen. Je l'ai formaté, mis à jour ma carte graphique pensant que ça allait résoudre le problème mais rien n'y fait...
Auriez-vous une idée du pourquoi ?
Merci
A voir également:
- Black screen
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
- Screen lock - Télécharger - Sécurité
- Comment faire un screen sur samsung - Guide
2 réponses
Essaie de lancer memtest qui se lance en choisissant de booter sur une clef usb plutot que windows c'est peut etre une barette de ram defectueuse..
Perso j'avais ca j'ai ramené au SAV et ils ont changé la carte mere (gratuitemeent sinon c'étais +150€..)
Perso j'avais ca j'ai ramené au SAV et ils ont changé la carte mere (gratuitemeent sinon c'étais +150€..)
merci pour cette réponse rapide mais j'ai oublié de dire que j'étais loin d'être rompu à l'univers informatique...
Comment fait-on pour booter d'une clé USB ?
Comment fait-on pour booter d'une clé USB ?
Regarde ce tuto
En fait ca dépent de chaque PC, soit il boot directement dessus, soit il y a une touche a appuyer (genre F1 ou SUPR) au démarrage et selectionner sur quel périphérique booter ou alors il faut aller dans le bios de ton PC modifier la séquence de boot...
En tout cas essaie de suivre le tuto et si ça ne marche pas redemande =)
Edit: essaye d'abord l'outil de windows "diagnostic de mémoire windows" qui se trouve dans C:\Windows\system32\MdSched.exe ou en tappant "mémoire" dans la recherche du menu démarer
En fait ca dépent de chaque PC, soit il boot directement dessus, soit il y a une touche a appuyer (genre F1 ou SUPR) au démarrage et selectionner sur quel périphérique booter ou alors il faut aller dans le bios de ton PC modifier la séquence de boot...
En tout cas essaie de suivre le tuto et si ça ne marche pas redemande =)
Edit: essaye d'abord l'outil de windows "diagnostic de mémoire windows" qui se trouve dans C:\Windows\system32\MdSched.exe ou en tappant "mémoire" dans la recherche du menu démarer