Ecran bleu
phally
Messages postés
29
Statut
Membre
-
phally Messages postés 29 Statut Membre -
phally Messages postés 29 Statut Membre -
Salut,
j'ai voulu partitionner mon disque dur avec Partition Magic et celà n'a pas marché et en suite j'ai redémarré et il y a eu cet ecran bleu qui me demmande de d'arreter le pc si c'est la 1ere, de désinstaller l'antivirus et de lancer CHECKDISC... et celà à chaque fois que je tente de démarrer windows. Au secour aidez moi, que dois-je faire ?
j'ai voulu partitionner mon disque dur avec Partition Magic et celà n'a pas marché et en suite j'ai redémarré et il y a eu cet ecran bleu qui me demmande de d'arreter le pc si c'est la 1ere, de désinstaller l'antivirus et de lancer CHECKDISC... et celà à chaque fois que je tente de démarrer windows. Au secour aidez moi, que dois-je faire ?
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
salut phally,
as tu fais le CHECKDISC?
si tu ne l´as pas fais, fais le:
poste de travail, click droit sur ton disque dure>propriété>outil et la c chercher les erreurs tu coche les 2 cases et ok
ou par ligne de commande :
chkdsk c: /R
puis redemare si le test ne demare pas
checkdisc va reparer les erreurs sur ton disque dur et ésperont le remettre les choses dans l´ordre...
Bon courrage.
ciao´
as tu fais le CHECKDISC?
si tu ne l´as pas fais, fais le:
poste de travail, click droit sur ton disque dure>propriété>outil et la c chercher les erreurs tu coche les 2 cases et ok
ou par ligne de commande :
chkdsk c: /R
puis redemare si le test ne demare pas
checkdisc va reparer les erreurs sur ton disque dur et ésperont le remettre les choses dans l´ordre...
Bon courrage.
ciao´
j'ai exécuté le CHKDSC mais pas de bon resultat, en effet, apres l'avoir fait, le pc ramme sérieusement, je ne peux même plus effectuer une opération. Quand je clique sur demarrer, rien ne se passe, le sablier est permanent, c'est vraiment embêtant je ne peux lancer aucune application. J'ai également tenté une r^paration de Windows avec mon cd de Windows xp mais c'est la même chose. Que faire ? j'ai des données que je ne voudrait pas perdre s'il faille que je formate le disque.
Merci pour votre aide.