[vista] compatibiliter jeux video logiciel

Fermé
Gr3g. Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 19 févr. 2007 à 17:08
 bd11 - 29 mars 2010 à 16:49
Bonjour!!! je vien d'avoir une nouvelle machine (athlon 64 3200+ , MSI 7600GT , 1go memoire) et avec comme os windaube vista.
Je voudrais savoir si dautre personne avais des problémes de compatibilité avec des jeux video et lesquels et si il y avait un moyen de remedié a ce probléme sans connexion internet.

Pour ma part nero , quake 4 , gta vice city , et les pilotes de ma souris g5 logitech ne sont pas compatibles.

Merci!!!
A voir également:

75 réponses

essayer ceci pour le lencer sur vista il faut cliquer droit sur icone du bureau (c'est a dire votre jeux). alleé dans propriété ensuite onglé conpatibiliter coché la case exécuter ce programme en mode de conpatibilité windows 98 et ensuite sa normalement sa marchera :)
0
essayer ceci pour le lencer sur vista il faut cliquer droit sur icone du bureau (c'est a dire votre jeux). alleé dans propriété ensuite onglé conpatibiliter coché la case exécuter ce programme en mode de conpatibilité (sélectioné) windows 98 et ensuite sa normalement sa marchera :)
0
essayer ceci pour le lencer sur vista il faut cliquer droit sur icone du bureau (c'est a dire votre jeux). alleé dans propriété ensuite onglé conpatibiliter coché la case exécuter ce programme en mode de conpatibilité (sélectioné) windows 98 appliquer et ensuite sa normalement sa marchera :)
0
ajouter ce msn pour ceux qui on un probleme de jeux je vous aideré a bientot sarthoi-72@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous j'ai un problème avec mon ordinateur qui est sous vista avec le jeux spellforce 2 shadow wars a chaque fois que je le démarre imet qu'il y a un problème d'incompatibilité du pilote de protection starforce
quelqu'un peut m'aider S.V.P

HELP
0
plytotophe Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 1
18 août 2008 à 19:01
cherche un patch vista pour spellforce.
0
denisalb Messages postés 119 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 9
19 janv. 2009 à 23:53
moi j ai le jeux star academy nouveau defi et je n arrivepas a ly jouer sa me dit probleme compabilité alors je suis aller dans les proprieté pour metre compabilité win 98 et la j ai un message le lancement de la securité en modo compatible et impossible merci de desactivé mode compatibilité

quelqun peu m'aidé
0
essayer de cliquer droite sur le .exe du jeu pui faire propriété ensuite aller dans compatibilité vous verez une case ou c ecrit :Éxecuter ce programme en mode de compatibilité pour, cocher ceci puis choisir la version de windows qui convient au jeu par la suite faites appliquer pour continuer vous recliquer droit sur le .exe et vous faites executer en tant qu'administrateur sa devrais marcher
0
bonjour jai voulu installer diablo jy arrive san probleme je joue 5 minutes mais apres mon ecran devien noir je sai toujours jouer car jentends mes mouvement mais je ne voit plus rien est-ce ke kelkun pourrai m'aider car je pense k'il fau telecharger des mise a jour mai je ne sai pas ou ca serai sympa de maider merci ^^
0
aslut alor c pa vista qui fait beuguer t jeu mai c parske les atlon sétouche kan tu joue il prénne beaucoup dénérgie moi jai un dual core 2 et jsui sur vista et ke sa soit des vieu ou noveau jeu sa marche impécable faut que tu métte plu de carte mémoir pour fair avenser ta béte sinon elle sétoufe javai le méme problémé javai le 3600+ c kome si ta une carte ati ou une carte geforce les compatibilité sont pa pareil les jeu préfére les geforce et son maintenen plu forte que les ati
0
pour Diablo 2 - LOD, ca marche parfaitement sur vista... il suffit d'installer Diablo 2 + le data disk et de lancer le jeu, de patcher via Battlenet (ou a la main...) attention bien autoriser D2.EXE sur les parfeu ou autre logiciels qui bloquent certaines applications
0
xsynoptikx Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 11
12 juil. 2009 à 00:54
walla G le jeu "BREED" de 2004 à lépoque j'avais 1 petite Gforce6600 sous XP "ramant trop je l'avais délaissé à contre coeur" , auj avec ma 9600GT et vista LE JEU EST IMCOMPATIBLE. Quelqu'1 a t'il résolu ce PROB?
0
Mme.petesoncable
2 nov. 2009 à 19:25
Bonjour ! J'en ai marre de passé 2h pour trouver un truc de m**** ... donc je vous pose cette question : Je cherche les démos jouables fournis par un logiciel de jeux dont je ne sais plus le nom bien entendu et qui est "fourni" a son tour par la daub de vista, si personne ne pige rien a mon message tanpis ^^
Merci !
0
hikamaru Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
13 févr. 2010 à 12:47
salut jai telecharger ragnarok et des que ya le chargement vert il ya ecrit en du chargement vert
failed to unpack 2009-09-14ragexe-Fr. rgz file.
0
j ai eut le meme probleme avec igi 2,il faut faire une partition sur disque dur.
0