[vista] compatibiliter jeux video logiciel

Fermé
Gr3g. Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 19 févr. 2007 à 17:08
 bd11 - 29 mars 2010 à 16:49
Bonjour!!! je vien d'avoir une nouvelle machine (athlon 64 3200+ , MSI 7600GT , 1go memoire) et avec comme os windaube vista.
Je voudrais savoir si dautre personne avais des problémes de compatibilité avec des jeux video et lesquels et si il y avait un moyen de remedié a ce probléme sans connexion internet.

Pour ma part nero , quake 4 , gta vice city , et les pilotes de ma souris g5 logitech ne sont pas compatibles.

Merci!!!
A voir également:

75 réponses

max_bmx Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
7 déc. 2007 à 18:16
Bonjour a tous,Je viens de m'acheter un nouveau P.C et j'ai windows vista édition familiale. Et malheureusement, je n'arrive pas a jouer au jeu : LE seigneur des anneaux la bataille pur la terre du milieu 2 (Et le 1 non plus)
Pouvez-vous m'aider s.v.p.
0
plytotophe Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 1
8 déc. 2007 à 13:49
salut max bmx ?je serais toi si tu peut instal xp le vista est une vrai merde je suis en trein de me faire monté une nouvelle config et le vendeur ma carrement deconseillé vista pour l'instanten plus au vu de tous les problemes rencontré avec vista microsoft a ete condamné a sois trouver une solution pour rendre vista conpatible avec les périfériques xp ou alors retié visra de la vent c'est passé au info
0
ok merci ! je vais m'informer.... Car je me suis fais dire que windows vista ÉTAIS windows XP mais en mieux. Éffectivement, le seul problème, est la compatibilité avec les jeux de windows XP
0
Bonjour, moi c'est: Le Seigneur des Anneaux la Bataille pour la Terre du Milieu 2 qui ne marche pas (et le 1 non plus)j'ai cliquer sur l'icône du jeu sur le bureau, puis:

-propriétés
-compatibilité
-j'ai coché la phrase " Éxécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows XP (Service pack 2)
-Appliquer
-Ok

Puis lorsque je cliquer sur Play (Démarrer le jeu) Il apparait le gros titre du jeu en vert, puis il reste come ça, sans rien faire... Peut-tu m'aider s.v.p. ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi c'est le jeu : Le Seigneur des Anneaux la Bataile pour la Terre du Milieu 2 qui ne marche pas (Et le 1 non plus), je clique sur l'icône de jeu sur le bureau, puis je fais :

-Propriétés
-Compatibilité
-Je coche la case : Éxécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows XP (Service Pack 2)
-Appliquer
-Ok

Puis l'orsque je clique sur "Play" (Pour démarrer le jeu) Il apparait le titre du jeu en vert puis il reste comme ça, sans rien faire...

Pouvez-vous m'aider s.v.p. ?!
0
plytotophe Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 1
10 déc. 2007 à 22:31
bonsoir els gars moi je vous dit laissés tomber vista et repassé sur du xp en il n'y a pas de jeux qui tourne 100% direct x10alors ce n'est pas la peine de ce casser la tete avec ça
0
Bonjour
Alors je viens d'avoir un nouvel ordi et j'ai windows vista je voulais installer les sims et impossible
Y en t-il qui on une solution ? Merci d'avance
0
slt a vous touse.j ai blem je me suie achete vista edition familiale premium.et je pe pa joue a l avenement du roi sorcier et j ai lautre le ossi je pe pa joue avec il ve pa me le demare a til des patche pour vista . mai je pe joue a crysis et a unreal.mai moi je ve joue a l avenement du roi sorcier merci de bien vouloire me dir se ke je pe fair pour i joue . et bonne annee 2008 a vous tous merci
0
ba voila jai un ordi pour noel et la jai enprumter se jeux pour PC (80jeux pour stimuler vos neurones) cher elle sa mrche mai po che rmoi pourtazn mon ordi et tout neuf et jai windows vista reponder moi si il i a moyen de linstalle
0
Salut

j'aimerais savoir , Tig, comment faire pour faire tourner les jeux sous vista en mode XP sp2,
Merci de me répondre
0
Salut!

regarde bien j'ai posté 1 message, pour lancer le programme en mode Administrateur??

tu sui les instruction!

pour le mode XP SP 2, c'est au même endroit!!

@ & @ ++
Lown in
0
Salut à tous!!

Sous Windows Vista, pour tous programme, Jeux, Soft, patch, & autres??

si vous avé 1 problème, d'installation OU de compatibilité tous simplement??

VEUILLEZ!

Lancer le programme en qu'estion, en mode [ Administrateur ]

pour sela,

un clic droit sur le programme qui vous fait chi... jeux ou autres?

& DANS -> Propriétés/ Compatibilité/ vous coché l'option -> Executer ce programme en tant qu'administrateur,

ensuite au mê^me endroit! vous faite -> Afficher les parramètres pour tous les utilisateur,

& encore 1 foi! -> Executer ce programme en tant qu'administrateur!

OUBLIER le mode compatibilité Win XP ou Win 2000,

Le mode [ Administrateur ] pour windows vista & bien mieus adapté!!

le mode compatibilité Win XP ou Win 2000 c'est pour Windows XPP!

@+
Lown in
0
je n'arrive pas a cocher la case exécuter ce programme en tant qu'administrateur que faire? merci de m'aider
0
Lown in > Aramil
22 mars 2008 à 18:33
Salut Aramil

peut tu me dire ce que tu veux faire au juste ?

tu veux lancer un jeux, ou installer un jeux, ou autres ??

@+

Lown in
0
Tietie007 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 7
10 sept. 2008 à 20:17
Même problème. Avec mon Vaio, Vista edition familiale Premium, 32 bits, LOD marchait sans problème. Et puis, à cause d'écrans bleus, et d'un système instable, j'ai réinstallé Vista, et là, impossible de rejour à didi. Code erreur 22, problème avec la vidéo, et je n'arrive pas à lancer le jeu. Par contre, click droit, Propriété/Comptabilité/ et je ne peux pas cocher la case "administrateur", en bas de la fenêtre ...
0
Ca fait chier vista j'ai plein de programmes qui marche po ;s
0
bain regarde juste au deçu de ton méssage!

Tu teste en mode [ ADMINISTRATEUR ] défoi ??
0
Slt tout le monde
J'ai un PC sous Windows Vista au début quand j'ai installé les sims 2 tout marché et tou .. après ayant eu un problème avec mon ordi jai deu tout redémarrer à zero et desinstallé les sims 2 et maintenant j'arrive plu à les installer arriver au pourcentage 14% y a un programme qui me marque quil n'arrive pas a linstaller
Aidez moiii SVP
HELP .
0
Slt tout le monde
J'ai un PC sous Windows Vista au début quand j'ai installé les sims 2 tout marché et tou .. après ayant eu un problème avec mon ordi jai deu tout redémarrer à zero et desinstallé les sims 2 et maintenant j'arrive plu à les installer arriver au pourcentage 14% y a un programme qui me marque quil n'arrive pas a linstaller
Aidez moiii SVP
HELP .
0
bonjour, moi j'ai vista et les sims triple delux.
quand je met le cd dans le lecteur rien ne se passe, j'en ai marre!!!!
j'ai essayer les conseils mais en vain.
pitié aidez moi avant que je balance l'ordi par la fenêtre!!!
0
SALUT ! romain

met le cd dans ton lecteur [ PC ] va dans -> démarrer/ ordinateur/ & la tu à ton CD des SIMS delux OK!

donc tu fait 1 double clic gauche deçu, ou si tu veux 1 clic droit deçu & tu fait -> [ ouvrir ]

SI rien ne ce passe ??? tu fait encore 1 clic droit deçu & tu fait [ Explorer ]

de la tu & dans le CD & dans le CD tu cherche 1 fichiers qui se nonme [ Setup ou Setup.exe ]

tu va deçu [ le Setup ] & tu fait 1 clic droit & tu va dans -> Propriétés/ Compatibilité/ & tu coche l'option --

--> [ Executer ce programme en tant qu'administrateur ] ensuite au même endroit! tu clic sur --

--> [ Afficher les parramètres pour tous les utilisateur ] & encore 1 foi! tu coche l'option --

--> [ Executer ce programme en tant qu'administrateur ]

& toujour apliquer & OK pour toute c manipulation!

ensuite ou tu lance le [ Setup ] par double clic ou clic droit & [ ouvrir ] ou tu lance le CD direct comme le Setup clic gauche ou droit ??

TU ME TIEN AU JUS STP?

BONNE CHANCE à TOI romain

@+

Lown in
0
bonjour,
je voudrai savoir si les sims "+ si afinité" et "'superstar" son compatible avec windows vista.
0
Salut juju2com

OUI! ils son compatible, tous les sims son compatible windows vista, mai baucoup le son en mode ADMINISTRATEUR

regarde plus au j'ai répondu à romain!

pour activer le mode administrateur c'est au même endroit que le mode compatibilité 2000 ou XP,

mai pour vista le mode administrateur & bien mieus adapté que le mode compatibilité 2000 & XP ?

si tu à un problème tu me contacte en privé stp.

@+
Lown in
0
Ben ecouté, j'ai vraiment essayer toutes vos combines !

voila plusieurs jour que j'essaye de faire tourner mon jeu préférer sur vista 32, mais en vain :cry: . pourtant j'ai vraiment chercher sur tout les sites possibles et imaginables, mais rien qui ressemble à mon problème; En mettant le cd d'installation dans mon lecteur cette erreur apparaît " Aucun menu de lancement de programme n'a été trouvé ".
La configuration de mon portable c'est:


* widows vista intégrale en version 32
* celeron M
* 512 RAM
* carte graphique RADEON XPRESS 200M SERIE


Voila, j'espère vous avoir donné toutes les informations nécessaires. Je vous serais très reconnaissant de trouver une solution à mon problème. [:alyce ]
0
kindai Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
1 mars 2008 à 16:24
BONJOUR A TOUS,

j'ai vraiment essayé toutes vos combines, voila plusieurs jour que j'essaye de faire tourner mon jeu préférer sur vista 32, mais en vain :cry: . pourtant j'ai vraiment chercher sur tout les sites possibles et imaginables, mais rien qui ressemble à mon problème; En mettant le cd d'installation dans mon lecteur cette erreur apparaît " Aucun menu de lancement de programme n'a été trouvé ".
La configuration de mon portable c'est:


* widows vista intégrale en version 32
* celeron M
* 512 RAM
* carte graphique RADEON XPRESS 200M SERIE


Voila, j'espère vous avoir donné toutes les informations nécessaires. Je vous serais très reconnaissant de trouver une solution à mon problème. [:alyce ]
0