Mise à jour et redémarrage tout le temps = ECHEC

cerisette -  
 messorama -
Bonjour,

J'ai un souci de mises à jour....

Suis sous vista 64
J'ai le pack Microsoft net framework qui ne se met pas à jour depuis un long moment.....
Je crois que j'avais à l'époque fait une manip qui a du le supprimer ou l'endommager....

WindowsUpdate_00000643" "WindowsUpdate_dt000"
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 x64 (KB951847)

Date d'installation : ?15/?01/?2013 09:40

État de l'installation : Échec

Détails de l'erreur : Code 643

Type de mise à jour : Important

Cette mise à jour est applicable à Windows Vista Service Pack 2 et Windows Server 2008 Service Pack 2. Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 est une mise à jour cumulative complète qui contient de nombreuses nouvelles fonctions ajoutées progressivement à .NET Framework 2.0, 3.0 et 3.5, et comprend des mises à jour de service cumulatives des sous-composants de .NET Framework 2.0 et .NET Framework 3.0. La mise à jour pour la gamme .NET Framework 3.5 fournit d'importantes mises à jour de compatibilité de l'application. Cette mise à jour vous est fournie sous licence conformément aux termes de la licence Windows Vista et Windows Server 2008.

Mise à jour pour l'infrastructure de pilotes version 1.11 pour Windows Vista Édition x64 (KB2761494)

Détails de l'erreur : Code 8007007E

Type de mise à jour : Recommandée

Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes dans Windows. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Celle là est en echec depuis le 13/12/2012

Je sais plus quoi faire !!! Ca redémarre, installe, puis redémarre désinstalle jusqu'au lendemain !
Merci pour votre aide, j'espère que j'ai donné assez de détails ??
A voir également:

4 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour, Vous le téléchargez ici et vous l'installez.
0
cerisette

Merci Jojo29 je l'ai installé...
Que dois je faire maintenant ? ?

Redémarrer ?
0
cerisette

Heu et pour celui là ?
Il me dit que mon systeme n'est pas compatible (j'ai essayé de le telecharger depuis microsoft directement)

Mise à jour pour l'infrastructure de pilotes version 1.11 pour Windows Vista Édition x64 (KB2761494)
Détails de l'erreur : Code 8007007E
Type de mise à jour : Recommandée
Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes dans Windows. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.
Celle là est en echec depuis le 13/12/2012
0
messorama

tu peux peut être essayer microsoft fix it:

http://www.commentcamarche.net/faq/35233-tutoriel-microsoft-fix-it
0