[XP SP2] Mise en veille impossible
Fermé
leyeti92
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
-
19 févr. 2007 à 15:59
Chrissy - 31 oct. 2007 à 07:47
Chrissy - 31 oct. 2007 à 07:47
A voir également:
- [XP SP2] Mise en veille impossible
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Cle windows xp - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
20 févr. 2007 à 11:52
20 févr. 2007 à 11:52
salut, essaye d'aller chercher les drivers ici:
https://www.touslesdrivers.com/
https://www.touslesdrivers.com/
leyeti92
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
2
19 févr. 2007 à 20:50
19 févr. 2007 à 20:50
Non, je n'ai pas de CD de réstauration. C'est un portable d'occasion dont je n'ai ni le CD de Windows original, ni le CD de restauration, alors que faire???
Merci à l'avance
Merci à l'avance
Bonjour,
J'ai le meme problême en ce qui concerne la mise en veille mon ordinateur est un Unika et je ne trouve pas de drivers pour la mise en veille...
Ma mise en veille est toujours griser malgré pas mal de fichier que j'ai telecharger...
<Si jamais quelqu'un à une solution..
Merci d'avance
J'ai le meme problême en ce qui concerne la mise en veille mon ordinateur est un Unika et je ne trouve pas de drivers pour la mise en veille...
Ma mise en veille est toujours griser malgré pas mal de fichier que j'ai telecharger...
<Si jamais quelqu'un à une solution..
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
19 févr. 2007 à 17:49
19 févr. 2007 à 17:49
Windows xp était monté d'origine je suppose. Tu dois avoir avec le pc soit le disque de windows xp soit un cd de restauration.
Je pense plutôt que tu as un cd de restauration. L'utiliser et tout rentrera dans l'ordre.
Je pense plutôt que tu as un cd de restauration. L'utiliser et tout rentrera dans l'ordre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut! leyeti92:
Chercher ce programme: Driver Genius Pro... Télécharger sa version d'essai sur: http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=821 il va tout faire, juste installer le puis lancer une recherche manuelle...
__________________________________________à bien tot
--------------------------------------------activif@yahoo.fr
Chercher ce programme: Driver Genius Pro... Télécharger sa version d'essai sur: http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=821 il va tout faire, juste installer le puis lancer une recherche manuelle...
__________________________________________à bien tot
--------------------------------------------activif@yahoo.fr
leyeti92
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
2
20 févr. 2007 à 10:57
20 févr. 2007 à 10:57
Salut !!!
Merci beaucoup pour votre aide... Pour ce qui concerne la mise en veille, tout est rétabli, c'est super !!! Cependant, mon problème de réglage de luminosité au clavier, y a rien à faire et je viens de m'apercevoir que ma carte son n'a pas tous ses drivers !!! Super... Et malgré une longue recherche sur le web, rien à l'horizon.. Snif...
HELP !!!
Merci à l'avance
Merci beaucoup pour votre aide... Pour ce qui concerne la mise en veille, tout est rétabli, c'est super !!! Cependant, mon problème de réglage de luminosité au clavier, y a rien à faire et je viens de m'apercevoir que ma carte son n'a pas tous ses drivers !!! Super... Et malgré une longue recherche sur le web, rien à l'horizon.. Snif...
HELP !!!
Merci à l'avance
leyeti92
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
2
22 févr. 2007 à 10:51
22 févr. 2007 à 10:51
Salut !!!
Alors :
Problème de mise en veille résolu => Drivers de la carte graphique trouvés sur touslesdrivers.com
Problème de la carte son résolu => Drivers de la carte trouvés sur le site du contructeur de l'ordinateur (Toshiba)
Encore merci à tous !!!
Alors :
Problème de mise en veille résolu => Drivers de la carte graphique trouvés sur touslesdrivers.com
Problème de la carte son résolu => Drivers de la carte trouvés sur le site du contructeur de l'ordinateur (Toshiba)
Encore merci à tous !!!