[XP SP2] Mise en veille impossible

Fermé
leyeti92 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 19 févr. 2007 à 15:59
 Chrissy - 31 oct. 2007 à 07:47
Bonjour !

Je viens de formater mon ordinateur (Un portable Toshiba Satellite A10-521) et je rencontre 2 problèmes qui n'ont certes rien avoir entre eux, mais qui me gènent tous deux.

Le premier étant qu'il m'est complètement impossible de mettre en veille ou en veille prolongée mon ordinateur : Lorsque je vais dans Démarrer/Arrêter, l'icône "Mettre en veille" apparaît bien mais je ne peux pas cliquer dessus (il est grisé). Par ailleurs, dans la gestion de l'alimentation, je peux règler le temps voulu pour l'arrêt du disque dur et du moniteur, mais rien pour la mise en veille, alors qu'avant le formatage, je pouvais et tout marchait parfaitement (de ce côté là en tout cas).

Deuxième petit problème, je n'ai plus le pilotage au clavier de l'éclairage de mon écran ; avant, je faisais Fn + F6 ou F7 pour le règler, et désormais je ne peux plus. Hors, c'est le seul moyen pour le faire. Je pense que c'est un problème de drivers, mais je n'ai rien trouvé ni sur le web ni sur le site de Toshiba de concluant...

Merci de m'aider, ce serait super sympa.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2007 à 11:52
salut, essaye d'aller chercher les drivers ici:

https://www.touslesdrivers.com/
2
leyeti92 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 2
19 févr. 2007 à 20:50
Non, je n'ai pas de CD de réstauration. C'est un portable d'occasion dont je n'ai ni le CD de Windows original, ni le CD de restauration, alors que faire???

Merci à l'avance
1
Bonjour,
J'ai le meme problême en ce qui concerne la mise en veille mon ordinateur est un Unika et je ne trouve pas de drivers pour la mise en veille...
Ma mise en veille est toujours griser malgré pas mal de fichier que j'ai telecharger...
<Si jamais quelqu'un à une solution..
Merci d'avance
1
Utilisateur anonyme
19 févr. 2007 à 17:49
Windows xp était monté d'origine je suppose. Tu dois avoir avec le pc soit le disque de windows xp soit un cd de restauration.
Je pense plutôt que tu as un cd de restauration. L'utiliser et tout rentrera dans l'ordre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut! leyeti92:

ton problème est que après le formatage de votre pc, vous n'avez pas installer le pilote "driver" de la carte graphique.

Cherchez ça marque et son model, bien sûr que vous pouvez pas l'ouvrir si c'est un portable...

Chercher ce programme: Driver Genius Pro... Télécharger sa version d'essai sur: http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=821 il va tout faire, juste installer le puis lancer une recherche manuelle...
__________________________________________à bien tot
--------------------------------------------activif@yahoo.fr
0
leyeti92 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 2
20 févr. 2007 à 10:57
Salut !!!

Merci beaucoup pour votre aide... Pour ce qui concerne la mise en veille, tout est rétabli, c'est super !!! Cependant, mon problème de réglage de luminosité au clavier, y a rien à faire et je viens de m'apercevoir que ma carte son n'a pas tous ses drivers !!! Super... Et malgré une longue recherche sur le web, rien à l'horizon.. Snif...

HELP !!!

Merci à l'avance
0
22 févr. 2007 à 10:51
Salut !!!

Alors :

Problème de mise en veille résolu => Drivers de la carte graphique trouvés sur touslesdrivers.com

Problème de la carte son résolu => Drivers de la carte trouvés sur le site du contructeur de l'ordinateur (Toshiba)

Encore merci à tous !!!
0