Retour Alim topachat :questions

goulouloubouuuuu -  
Xavier@Topachat Messages postés 88 Statut Membre -
Bonsoiiiiiiiiiiiir :D

Bon voilà mon problème : j'ai donc rempli une demande de retour sur le site topachat car mon alim antec HCG 620 watts m'a laché. L'ennui c'est qu'au final je vais encore me faire avoir car sans faire exprès j'avais pris l'option sérénité (60 euros) et que là quand ils recevront mon alim il vont me faire un chèque de son prix sur le site, or je veux racheter la même alim je vais donc devoir encore payer les frais de port et la tva (j'habite en belgique) alors que sans la soi-disante "sérénité" ils m'auraient envoyé la même alim en payant les frais de ports ! M'enfin ça tant pis...

Donc pour livrer mon colis ils demandent de coller le haut d'une feuille que j'ai imprimée (ils me l'ont envoyée) SUR le colis et le bas de la feuille DANS le colis. Est ce que je dois donc mettre le bas DANS la boite de l'alim OU DANS la boite contenant la boite de l'alim ? Je sais c'est assez tordu :3

Deuxième question : on m'a dit d'envoyer par colissimo, j'habite en belgique est-ce possile d'envoyer Belgique vers France? Et j'ai regardé leur taille de boite et il n'y a que la XXL peut contenir mon truc ! Il manque 1 centimère en hauteur pour la L mais pensez vous que je pourrais quand même la prendre en appuyant? :3 J'veux payer le moins :D

Et au final, en sachant que j'aimerais acheter la caisse la bas car je n'en ai pas de bonnes chez moi, Soit la L soit la XXL si le 1 centimètre en moins est vraiment impossible , avec un colis qui ne pèse pas plus de 5 KG de belgique vers france combien celà me coutera?

Merci d'avoir pris le temps de lire, répondez ça serait encore mieux :D

Bonne soirée :)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Pour le coût je sais pas, mais pour ton coupon ne le met pas dans la boite de l'alimentation mais dans la boite qui contient la boite de l'alimentation, pour que les mecs quand ils ouvrent ton colis ils voient direct le coupon sinon ils peuvent croire que tu ne l'a pas mis. Pour la taille du carton si tu arrive à la fermer avec une scotch qui tiens bien je pense que ça devrait le faire. Pour les prix de livraison etc renseigne toi à la poste.
1
Goulouboulouuuuu

Merci beaucoup!!!! :D bonne soirée :)
0
Xavier@Topachat Messages postés 88 Statut Membre 9

Bonsoir,

Vous pourriez me fournir votre numéro de commande afin que je puisse voir cela de plus près ?

Merci à vous.
Xavier
Équipe Web
TopAchat
0