Son pc et image autre source(ps3, dvd..) sur 1 ecran tv??
Tclems
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Tclems Messages postés 5 Statut Membre -
Tclems Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Tout est dans le titre :-),
Je voudrais savoir si il est possible sur une tele qui me sert d ecran de pc ainsi que de tv evidemment, de passer du son via mon ordinateur et de l image par une autre source tel que mon lecteur dvd, peut etre en passant par 2 cable differents.
Mon lecteur dvd est branche en HDMI et mon pc aussi mais peut etre en utilisant un cable optique sur une tele samsung led.
Je tiens juste a dire que je n ai pas d ampli de salon, ce qui aurait ete plus simple.
Merci de votre aide et de vos reponse
Tout est dans le titre :-),
Je voudrais savoir si il est possible sur une tele qui me sert d ecran de pc ainsi que de tv evidemment, de passer du son via mon ordinateur et de l image par une autre source tel que mon lecteur dvd, peut etre en passant par 2 cable differents.
Mon lecteur dvd est branche en HDMI et mon pc aussi mais peut etre en utilisant un cable optique sur une tele samsung led.
Je tiens juste a dire que je n ai pas d ampli de salon, ce qui aurait ete plus simple.
Merci de votre aide et de vos reponse
A voir également:
- Son pc et image autre source(ps3, dvd..) sur 1 ecran tv??
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Sur ma télé qui est une sous marque, je peux sélectionner dans le menu audio la sortie de son voulu: exter 1,2,3 ou HDMI ou TV et donc quand je joue a la ps3 si j'oublie de changer la sortie son j'ai le sons de tf1 ou autre chaîne.(a savoir que ma PS3 est brancher en HDMI et mon demodulateur TV aussi.
Sur ma télé qui est une sous marque, je peux sélectionner dans le menu audio la sortie de son voulu: exter 1,2,3 ou HDMI ou TV et donc quand je joue a la ps3 si j'oublie de changer la sortie son j'ai le sons de tf1 ou autre chaîne.(a savoir que ma PS3 est brancher en HDMI et mon demodulateur TV aussi.
Bonjour chris et merci de ta reponse, je vient de verifier sur ma tv et malheureusement je n ai pas cette posibilite, juste de changer de source donc de son ET image en meme temps, et j ai verifie dans la categorie son, rien non plus, mais c est vrai que je n avait pas pense a ca mais plus as une manip sur mon pc.
Merci de ton aide
Merci de ton aide