Son pc et image autre source(ps3, dvd..) sur 1 ecran tv??

Tclems Messages postés 5 Statut Membre -  
Tclems Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Tout est dans le titre :-),
Je voudrais savoir si il est possible sur une tele qui me sert d ecran de pc ainsi que de tv evidemment, de passer du son via mon ordinateur et de l image par une autre source tel que mon lecteur dvd, peut etre en passant par 2 cable differents.
Mon lecteur dvd est branche en HDMI et mon pc aussi mais peut etre en utilisant un cable optique sur une tele samsung led.
Je tiens juste a dire que je n ai pas d ampli de salon, ce qui aurait ete plus simple.

Merci de votre aide et de vos reponse

A voir également:

2 réponses

chrisfr30 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Sur ma télé qui est une sous marque, je peux sélectionner dans le menu audio la sortie de son voulu: exter 1,2,3 ou HDMI ou TV et donc quand je joue a la ps3 si j'oublie de changer la sortie son j'ai le sons de tf1 ou autre chaîne.(a savoir que ma PS3 est brancher en HDMI et mon demodulateur TV aussi.
0
Tclems Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour chris et merci de ta reponse, je vient de verifier sur ma tv et malheureusement je n ai pas cette posibilite, juste de changer de source donc de son ET image en meme temps, et j ai verifie dans la categorie son, rien non plus, mais c est vrai que je n avait pas pense a ca mais plus as une manip sur mon pc.
Merci de ton aide
0