Se connecter a Internet sans ouvrir de ligne?

Résolu
leloup84 -  
 MIMOUZI -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable. Je viens de louer un appartement pour la semaine pour le boulot. Il n'y a pas de prise téléphone dans l'appartement. Pour en ouvrir une il faut payer 55€ de frais de dossier et 54€ pour le déplacement des techniciens. Alors je voulais savoir s'il y a un autre moyen pour se connecter à Internet du style wi-fi ou je sais pas quoi d'autre. J'ai éjà un compte chez moi le week-end alors puis-je y accéder ou je suis même près à prendre un nouveau compte. Ce que je veux éviter c'est l'ouverture de la ligne qui est chère. Car je n'ai pour l'instant qu'un CDD de 6 mois.
Merci d'avance
A voir également:

24 réponses

leloup84

Ok mais il n'y a pas de frais d'activation a payer en plus des 20€.
Personne sur le forum n'a déjà rencontré ce cas et peux me renseigner ?
Sur le montant exact que je n'ai pas de mauvaise surprise si je m'abonne ?
Et sur le délais dans le cas où aucune ligne n'a jamais existé chez moi ?
-1
Templier

Bonjour,

Petite question, mes parents habite depuis trois ans a la Campagne (dans l'Eure à 30km de Gisors, à 4km d'Ecouis .... ), et mon pere veut ouvrir une ligne ADSL sans ligne tel .... est ce possible ???

Sinon, une fois la ligne FT ouverte, l'opérateur choisi annule t il lui meme la Ligne FT ??? ou est a l'abonné de le faire ?

Merci d'avance.
-1
musikscontact

Bonsoir,

Si tes parents sont à la campagne ca ne veut pas dire forcément qu'ils devront payer forcément une ligne FT.
Il faut d'abord savoir si ils sont dans une zone dégroupé.

A savoir:
dégroupé: pas de ligne FT ->le FAI loue lui même la ligne à FT -> tout passe par le FAI
non dégroupé / ou dégoupé partiellement: ligne FT (techniquement obligatoire: 16€/mois) -> le FAI utilise la ligne FT

Test d'élligibilité aux offres NET Orange (offres dégroupées):
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//abonnez-vous.orange.fr/residentiel/hd/hdnetTriple.aspx

SI une ligne FT est déja ouverte, c'est l'opérateur en lui même qui supprime la ligne analogique FT pour passer en dégroupé.

En ce qui concerne le premier message: pour disposer d'internet sans la crétion d'une quelconque ligne, ce n'est pas possible.
Peut-être disposez vous d'une borne hotspot pas très loin de cet appartement?
Si votre abonement ne vous sert qu'a internet, il faut à mon avis faire une demande en ADSL dégroupé (le tél illimité sera obligatoirement compris dans l'offre).

J'espère que j'ai répondu à toutes vos attentes

R.M.
Expert Orange
-1
musikscontact

Bonjour,

Il ne faut bien entendu pas payer en plus pour la PSP. Il faut surtout bien paramétrer sa console avec la WIFI.

Pour Mia la réponse est un post au dessus.

:-)
R.M.
Expert Orange
-1