Mon PC se bloque

Résolu
jujudrogba Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jujudrogba Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème à mon pc. L'écran, lorsque le pc a démarré, se bloque sur le bureau, la souris est figée et je peux rien faire, je suis obligé de redémarré manuellement. Lorsqu'il redemarre, le pc s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran. J'ai couché l'ordinateur pour voir si les ventilos tournaient bien et lorsqu'il est couché, il ne se bloque jamais. Lorsque je le remet droit, il se rebloque. Ca ne vient pas de la poussière car il est propre, ni de l'alimentation. Pourriez vous m'aider?
Mon pc est:
un amd 3200+
1go de ram
Carte video: Geforce 6800GT
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut .

Tu veut dire que l'orsque tu mes ta tour a l'horizontale , ton PC ne se freeze pas ? LOOOOOL !

moi je dit , vérifie ton processeur si il est bien fixer ou un autre composant ...
0
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

S
0
jujudrogba Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ca quand je le met à l'horizontal il ne se bloque pas!!!!
0
Utilisateur anonyme

Tu a vérifier si ton processeur eter mal fixer ? car peut etre que quand tu le met a la vertical il bouge et freeze et a l'orizontale il bouge pas et donc ne feeze pas ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujudrogba Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, ca vient de ma carte video car le ventilo de la carte fait un drole de bruit. Merci beaucoup pour votre aide.
0