Problème PC bureau

dirz -  
 dirz -
Bonjour à tous,

j'ai mon ordi de bureau qui s'éteint souvent puis redémarre juste après. Que puis-je faire, merci?
A voir également:

14 réponses

nivilom Messages postés 23 Statut Membre 2

Alors ton problème est sûrement une surchauffe.
As-tu installé un programme récemment ?
1

Il y a plusieurs possibilités : soit il surchauffe, soit il est infecté par un virus, soit il est piraté. Peux-tu préciser ton problème ?
0
dirz

Nouveau problème, maintenant, il ne veut plus afficher le bureau, il s'éteint, redémarre...
0
dirz

J'ai essayé de redémarrer sans échec et de redémarrer windows normalement, mais il s'éteint après et ça recommence...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peux-tu préciser la configuration de ton ordinateur s'il te plaît ?
Quel est son âge ?
0
dirz

Il doit avoir 8 ans. C'est un windows xp.
0
dirz

Pourtant, je l'ai nettoyé récemment, j'ai du toucher quelque chose!
0
Smirnauf Messages postés 6 Statut Membre

Quand tu dis que tu l'a nettoyé récemment, tu as enlevé toute la poussière qui était à l'intérieur du boîtier ?
0
dirz

J'ai ouvert la tour et nettoyé avec un pinceau et l'aspirateur!
0

Euh l'aspirateur.. c'est pas une bonne solution car tu pourrais aspirer des petits éléments sur la carte mère ou autre. Mais comme l'as dis nivilom, ton problème doit venir d'une surchauffe et c'est à cause de ton boîtier d'alimentation.
0
dirz

Tu penses qu'en le renettoyant, il refonctionnera?
0

Si tu l'as déjà fait une fois, ça m'étonnerait.
0
dirz

Il faut changer le boîtier d'alimentation?
0
dirz

Des réponses, SVP.
0

Oui essaye si tu peux avec un autre boîtier d'alimentation (avec plus ou moins les même caractéristiques si possible, ou plus puissante sinon), je pense que ça marchera.
0
dirz

J'ai rennetoyé, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je l'amènerai chez un réparateur, vu que je n'ai pas de boîtier. Merci de votre aide.
0