L'installation bloque sur un ecran noir

Résolu/Fermé
mourad - 18 févr. 2007 à 23:42
 mourad - 19 févr. 2007 à 15:53
Bonjour

Je viens vous consulter pour un problème bizarre qui m'arrive et me traumatise franchement.

En effet, j'ai acquis un nouveau DD de 40 Go et je voulais installer le win xp dessus, hélas aprés le chargement des pilotes et les fichiers necessaires, mais dés qu'il arrive à chargement de fichiers systemes windows ntfs, le pc se fige sur une fenètre noire avec un tiret clignotant en haut de la page.

j'ai enlevé mes barettes et utilisé une barrette neuve, changé le cd d'installation, hélas le problème persiste.

Ma carte mère est une biostar M6VLR

http://www.biostar.com.tw/products/mainboard/board.php?name=M6VLR#

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

rogers47 Messages postés 151 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 3
19 févr. 2007 à 03:50
bsr normalement quand tu a cette fenetre noire avec un trait blanc
clignotant ce doit etre FRANEWORK 1 NET qui s installe et ca prend un petit moment normalement donc tu devrait laisse pendant un moment ca devrait se poursuivre apres.
bon courage@+
0
merci roger pour ta réponse, je vais la tester de suite et je vous tiendrais au courant.
0
Salut à vous tous

Malheureusement la solution proposée par roger n'a donné aucun effet.

Est ce que l'un de vous a déja eu affaire au meme problème, car c'est la première fois que ça m'arrive et je suis complètement perdu.

Merci d'avance pour votre aide
0