Faire Fonctionner un pc bien, pendant longtemps, des secrets ?
sheep61
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Sous_X -
Sous_X -
Bonjour,
Etant donné que je rachète un pc neuf ( http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03510791 ) que je ne devrais pas tarder à recevoir, j'aimerais savoir si vous connaissez des techniques ou petit logiciel qui permette de faire "l'entretien" et maintenir le pc au mieux de sa forme, et ceux, pendant le maximum de temps possible !
Autre que "Ccleaner" bien sûr, d'ailleurs, je commence à avoir des doutes sur le parfait fonctionnement de ce logiciel, j'ai cette impression, qu'au final, il finit plus par ralentir l'ordinateur plus qu'autre chose. Cela dis, c'est peut être une mauvaise impression.
Merci d'avance pour toutes réponses
Etant donné que je rachète un pc neuf ( http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03510791 ) que je ne devrais pas tarder à recevoir, j'aimerais savoir si vous connaissez des techniques ou petit logiciel qui permette de faire "l'entretien" et maintenir le pc au mieux de sa forme, et ceux, pendant le maximum de temps possible !
Autre que "Ccleaner" bien sûr, d'ailleurs, je commence à avoir des doutes sur le parfait fonctionnement de ce logiciel, j'ai cette impression, qu'au final, il finit plus par ralentir l'ordinateur plus qu'autre chose. Cela dis, c'est peut être une mauvaise impression.
Merci d'avance pour toutes réponses
A voir également:
- Faire Fonctionner un pc bien, pendant longtemps, des secrets ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
pas de logiciel particulier , à avoir autre que un parefeu et un antivirus . et si tu conduit très mal un autre routeur derrière ta box . Pour le reste suffit de jeter un oeil sur les processus qui ce lancent voir ou ils ce connectent pour définir ce qu'il font dans le gestionnaire de tâches et faire le ménage si besoin .