Restauration, CD de sauvegarde rien ne fonctionne

Yuki-free -  
Chiwaway Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,

De retour de vacance j'allume mon pc et constate qu'il ne fonctionne plus en mode normal alors qu'il allait très bien quand je suis parti. Sois l'écran devient noir et des fois un message s'inscrit (un message sur fond bleu le précède), sois le pc beug au bout d'une minute et ce indéfiniment.

Par contre il fonctionne sans problème en mode sans échec.
J'ai donc tenté de restaurer le système mais sans résultat. J'ai également inséré les CD de sauvegarde que l'ordinateur m'a fait faire lors de la première utilisation mais rien n'y fait !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance !

A voir également:

7 réponses

Chiwaway Messages postés 58 Statut Membre 2

Bonjour,

Vous dites que c'est arrivé d'un coup ? Vous n'avez pas installé un logiciel très récemment ?

l'ordi était éteint lors de votre départ en vacance, personne n'y avait accès ?
0
Yuki-free

Non non je n'ai rien installé. Par contre j'ai vue de marqué lors du choix de restauration dans type mise à jour critique.
Mais pourtant aucunes mises à jours ne c'est fait avant mon départ et à mon retour le pc à beugué directement.
Oui oui l'ordinateur a été éteint correctement et personne n'y à eu accès.
0

Le message bleu à l'écran ressemble-t-il à celui ci ?
[img]http://www.forum-des-portables-asus.fr/img/members/10866/Blue-Screen.jpeg[/img]

En mode sans échec vous n'avez aucun problème ? même longtemps allumé ?
0
Yuki-free

C'est exactement ce message !

Non aucun problème je le charge même en mode sans échec avec prise en charge réseau, je vais donc sur internet. Je n'ai juste pas de son et pas accès à Word.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous avez peut être eu un virus avant de partir en vacance.

Je vous conseil de sauvegarder vos donnés les plus importantes (photo/fichier/ video/ doc texte :
pour vos login /Mdp / Vos sites favoris/les logiciels que vous avez besoin) etc...

Une fois cela effectué, je pense qu'il faut reformater, désolé.
0
Yuki-free

Voilà c'est ce qu'il me semblais bien.
Mon seul problème réside dans le fait que je ne sais pas si les cd fait lors de la première utilisation sont viable !
0

Si il a été correctement fait, sans qu'il y ai le virus(j'en suis pas sure, mais il y a de forte chance) alors oui il est viable!
0