Restauration, CD de sauvegarde rien ne fonctionne
Yuki-free
-
Chiwaway Messages postés 58 Statut Membre -
Chiwaway Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
De retour de vacance j'allume mon pc et constate qu'il ne fonctionne plus en mode normal alors qu'il allait très bien quand je suis parti. Sois l'écran devient noir et des fois un message s'inscrit (un message sur fond bleu le précède), sois le pc beug au bout d'une minute et ce indéfiniment.
Par contre il fonctionne sans problème en mode sans échec.
J'ai donc tenté de restaurer le système mais sans résultat. J'ai également inséré les CD de sauvegarde que l'ordinateur m'a fait faire lors de la première utilisation mais rien n'y fait !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
De retour de vacance j'allume mon pc et constate qu'il ne fonctionne plus en mode normal alors qu'il allait très bien quand je suis parti. Sois l'écran devient noir et des fois un message s'inscrit (un message sur fond bleu le précède), sois le pc beug au bout d'une minute et ce indéfiniment.
Par contre il fonctionne sans problème en mode sans échec.
J'ai donc tenté de restaurer le système mais sans résultat. J'ai également inséré les CD de sauvegarde que l'ordinateur m'a fait faire lors de la première utilisation mais rien n'y fait !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Restauration, CD de sauvegarde rien ne fonctionne
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Bonjour,
Vous dites que c'est arrivé d'un coup ? Vous n'avez pas installé un logiciel très récemment ?
l'ordi était éteint lors de votre départ en vacance, personne n'y avait accès ?
Vous dites que c'est arrivé d'un coup ? Vous n'avez pas installé un logiciel très récemment ?
l'ordi était éteint lors de votre départ en vacance, personne n'y avait accès ?
Non non je n'ai rien installé. Par contre j'ai vue de marqué lors du choix de restauration dans type mise à jour critique.
Mais pourtant aucunes mises à jours ne c'est fait avant mon départ et à mon retour le pc à beugué directement.
Oui oui l'ordinateur a été éteint correctement et personne n'y à eu accès.
Mais pourtant aucunes mises à jours ne c'est fait avant mon départ et à mon retour le pc à beugué directement.
Oui oui l'ordinateur a été éteint correctement et personne n'y à eu accès.
Le message bleu à l'écran ressemble-t-il à celui ci ?
[img]http://www.forum-des-portables-asus.fr/img/members/10866/Blue-Screen.jpeg[/img]
En mode sans échec vous n'avez aucun problème ? même longtemps allumé ?
[img]http://www.forum-des-portables-asus.fr/img/members/10866/Blue-Screen.jpeg[/img]
En mode sans échec vous n'avez aucun problème ? même longtemps allumé ?
C'est exactement ce message !
Non aucun problème je le charge même en mode sans échec avec prise en charge réseau, je vais donc sur internet. Je n'ai juste pas de son et pas accès à Word.
Non aucun problème je le charge même en mode sans échec avec prise en charge réseau, je vais donc sur internet. Je n'ai juste pas de son et pas accès à Word.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez peut être eu un virus avant de partir en vacance.
Je vous conseil de sauvegarder vos donnés les plus importantes (photo/fichier/ video/ doc texte :
pour vos login /Mdp / Vos sites favoris/les logiciels que vous avez besoin) etc...
Une fois cela effectué, je pense qu'il faut reformater, désolé.
Je vous conseil de sauvegarder vos donnés les plus importantes (photo/fichier/ video/ doc texte :
pour vos login /Mdp / Vos sites favoris/les logiciels que vous avez besoin) etc...
Une fois cela effectué, je pense qu'il faut reformater, désolé.