Pc Plante très important
alex10400
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc qui date de plusieurs années qui avait windows xp .Je lui est mis me windows 7 le seul problème est qu'il plante depuis un certain temps (ex:je le démarre,il va planter sur bienvenue )ou(dans le bureau) il plante tout le temps .Je peux pas en faire plus de 5min dessus .En mode en échec en prise de réseaux sa marche mais, il plante comme meme a certain moments.Du coup je l'ai formaté et essayer de réinstaller windows 7 mais il plante a chaque fois dans l'installation donc je vois pas le problème peut être un pièce en particulier ?
Merci de m'aider au plus vite
J'ai un pc qui date de plusieurs années qui avait windows xp .Je lui est mis me windows 7 le seul problème est qu'il plante depuis un certain temps (ex:je le démarre,il va planter sur bienvenue )ou(dans le bureau) il plante tout le temps .Je peux pas en faire plus de 5min dessus .En mode en échec en prise de réseaux sa marche mais, il plante comme meme a certain moments.Du coup je l'ai formaté et essayer de réinstaller windows 7 mais il plante a chaque fois dans l'installation donc je vois pas le problème peut être un pièce en particulier ?
Merci de m'aider au plus vite
A voir également:
- Pc Plante très important
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu avais testé si l'ordi avait la configuration matérielle pour supporter Windows 7 ?
Tu avais testé si l'ordi avait la configuration matérielle pour supporter Windows 7 ?
alex10400
Messages postés
78
Statut
Membre
oui il le supporte mais il marchait bien pendant un certain temps .Et depuis que j'ai changer le processeur le pc plante sa me semble bizarre .
alex10400
Messages postés
78
Statut
Membre
Si un processeur plante il plantera des le début ? non
En mode sans echec seul un nombre monimal de service sont lancés donc c'est moins gourmand en mémoire. Tu pourrais donner les caracteristiques du pc : processeur, taille disque dur et ram stp.
Ok c'est un peu juste, l'article suivant est relatif a Vista qui est un peu plus gourmand que Windows 7 mais bon ça revient sensiblement au même : https://www.zdnet.fr/actualites/un-pentium-d-940-et-2-go-de-memoire-un-peu-juste-pour-vista-39331598.htm
Essaye voir de couper l'interface Aero, voir si ça fonctionne mieux.
Essaye voir de couper l'interface Aero, voir si ça fonctionne mieux.
bonjour j'ai installer windows xp et sa plante pas mais je l'ai installer 2 fois .quand je le démarre il me demande le quel choisir mais il y en a un qu'il est pas installer conpletement et l'autre est bien installer .J'ai été dans le poste de travail dans mon disque dur C ou il est installer et il y a
WINDOWS
WINDOWS.0
$WINDOWS.~LS
$WINDOWS.~BT
J'aimerais bien savoir comment supprimer les deux windows xp
MERCI
WINDOWS
WINDOWS.0
$WINDOWS.~LS
$WINDOWS.~BT
J'aimerais bien savoir comment supprimer les deux windows xp
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question