Mémoire virtuelle
doumeasse38
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Bigboss -
Bigboss -
Depuis qques tps j'ai le message suivant :
"votre système manque de mémoire virtuelle. windows augmente la taille de votre fichier de pagination de mémoire virtuelle. durant cette opération, des demandes de mémoire pour certaines applications pourront être refusées."
comment peut on remedier à ce pb ???
merci d'avance.
"votre système manque de mémoire virtuelle. windows augmente la taille de votre fichier de pagination de mémoire virtuelle. durant cette opération, des demandes de mémoire pour certaines applications pourront être refusées."
comment peut on remedier à ce pb ???
merci d'avance.
A voir également:
- Mémoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
11 réponses
deux possibilités:
disque saturé (faire de la place)
augmenter la taille de mémoire allouées(panneau de configuration/système/performances/mémoire virtuelle)
Choubadamour:
Le doudou à format c:
disque saturé (faire de la place)
augmenter la taille de mémoire allouées(panneau de configuration/système/performances/mémoire virtuelle)
Choubadamour:
Le doudou à format c:
Bonjour à tous,
Le message de doumeasse38 est affiché par W2K (sans doute aussi XP) et normalement, la modification est automatiquement ("windows augmente la taille de votre fichier ") faite par Windows.
Choubaka propose 1 possibilité pour que la mise à jour ne soit pas faite : plus de place sur le disque et une solution : faire la modif à la main !
Peut-être une autre possibilité qui gêne l'automatisme : des droits trop restreints pour l'utilisateur !
@12C4
Ipl
Le message de doumeasse38 est affiché par W2K (sans doute aussi XP) et normalement, la modification est automatiquement ("windows augmente la taille de votre fichier ") faite par Windows.
Choubaka propose 1 possibilité pour que la mise à jour ne soit pas faite : plus de place sur le disque et une solution : faire la modif à la main !
Peut-être une autre possibilité qui gêne l'automatisme : des droits trop restreints pour l'utilisateur !
@12C4
Ipl
Salut
j'ai souvent eu le probleme avec XP (il pagine bcp qd il decrypte C+)
j'ai tout simplement virer la swap du disque systeme puis j'ai créer une partition dedié a ca (600 Mo) sur un autre disque plus aucune soucis... Ca ameliore meme gandemment les performance dans certians cas
@++
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
j'ai souvent eu le probleme avec XP (il pagine bcp qd il decrypte C+)
j'ai tout simplement virer la swap du disque systeme puis j'ai créer une partition dedié a ca (600 Mo) sur un autre disque plus aucune soucis... Ca ameliore meme gandemment les performance dans certians cas
@++
Na kaer eo va Breizh,
Bonjour,
Comme c'est bizarre ! J'ai fait le même constat que toi Asevere !-)) Hop fichier swap délocalisé mais aussi les fichiers Temp (autre partoche) et les fichiers cache Internet (nouvelle partoche) !-)))
A dicias !-)))
Comme c'est bizarre ! J'ai fait le même constat que toi Asevere !-)) Hop fichier swap délocalisé mais aussi les fichiers Temp (autre partoche) et les fichiers cache Internet (nouvelle partoche) !-)))
A dicias !-)))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
La VM sur un disque séparée avait été proposé par M&M il y a quelques temps dans un post sur la VM. Intéressant à remonter si vous avez 5 mn.
A+ K.
La VM sur un disque séparée avait été proposé par M&M il y a quelques temps dans un post sur la VM. Intéressant à remonter si vous avez 5 mn.
A+ K.
Bonjour Kuching,
>proposé par M&M il y a quelques temps dans un post sur la VM
Merci pour ce rappel... quelqu'un peut-il, please, mettre le lien dans ce fil de discussion (il est important, en cas de lecture de ce fil dans quelques mois, de retrouver facilement l'autre)
@12C4
Ipl
>proposé par M&M il y a quelques temps dans un post sur la VM
Merci pour ce rappel... quelqu'un peut-il, please, mettre le lien dans ce fil de discussion (il est important, en cas de lecture de ce fil dans quelques mois, de retrouver facilement l'autre)
@12C4
Ipl
voilà, voilà
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=216290&page=1
Na kaer eo va Breizh,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=216290&page=1
Na kaer eo va Breizh,
Bonjour à tous !
depuis 1 an j'ai changé de matériel et j'tilise XP. J'ai toujours eu ce message à la fermeture. Au début, je me suis renseignée à droite , à gauche, j'ai même fait venir qq'un qui m'a réinstallé XP? Mais le lendemain le message était là à nouveau. Mais comme à priori tout fonctionne normalement et que ce message ne survient qu'à la fermeture....
Après tout si ça lui plait de recalculer sans arrêt... Bref, j'ai décidé de l'ignorer et apparemment ça ne pose pas de problème.
Voilà c'est tt ce que je peux dire sur ce message auquel je n'ai pas trouvé de solution.
A+
plus j'avance moins je recule..
depuis 1 an j'ai changé de matériel et j'tilise XP. J'ai toujours eu ce message à la fermeture. Au début, je me suis renseignée à droite , à gauche, j'ai même fait venir qq'un qui m'a réinstallé XP? Mais le lendemain le message était là à nouveau. Mais comme à priori tout fonctionne normalement et que ce message ne survient qu'à la fermeture....
Après tout si ça lui plait de recalculer sans arrêt... Bref, j'ai décidé de l'ignorer et apparemment ça ne pose pas de problème.
Voilà c'est tt ce que je peux dire sur ce message auquel je n'ai pas trouvé de solution.
A+
plus j'avance moins je recule..
Bonjours,je fait mes premiers pas avec un (xp) et ce mess apparet a chaque fois que j'essaye de télécharger des musics sur kazaa.Puis lorsque je veus les graver ce message s'affiche et me bloc tout.Je ne sais pas quoi faire,j'ai deja proceder a la defragmentation du disque dur mais sans resultat. Y a t'il quelqu'un d'asser aimable pour me guider .merci d'avance a toutes réponses.by
je viens d'acheter un pc aux ventes des encheres, et j'arrivais pas à mettre à jour mon ordinat. microsoft m'indique " code d'installation n'est reconnu" et je decide d'acheter le logiciel windows xp pro . j'installais normalement, mais tjs j'arrive pas à mettre à jour " 1- service parck1 et 2, qui ,selon les materiels branchés (audio et video montage) sur mon pc sont necessaire .
puis actuellement 2- à chaque fermutre un message s'affiche(memoire virtuelle insuffissante).
a) comment fait on pour avoir windows service parck?
b) comment augmente la memoire virtuelle?
nb. je commendais un cd pour sk2 chez microsoft, mais il fallait attende 28 jours.
puis actuellement 2- à chaque fermutre un message s'affiche(memoire virtuelle insuffissante).
a) comment fait on pour avoir windows service parck?
b) comment augmente la memoire virtuelle?
nb. je commendais un cd pour sk2 chez microsoft, mais il fallait attende 28 jours.