Configuration pour PC gamer, 1000 euros
Melursus
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Melursus Messages postés 17 Statut Membre -
Melursus Messages postés 17 Statut Membre -
Salut tout le monde,
Voila, j'ai décidé de me faire plaisir en achetant une bonne config pc a monter moi-même, et j'en recherche donc une. On m'a conseillé un alienware X51, mais apparemment, pour un pc gamer, faut le monter soi-même sinon c'est pas rentable, j'pense que c'est vrai
Par contre je m'y connais pas trop, j'ai vu que la saphire radeon 7850 2go ressortait pas mal, et que pour le processeur c'est i5-i7 minimum.
Je suis prêt a y mettre 1000 euro, moins si possible, écran compris (si vous en connaissez un bon, je vous écoute ^^) et j'espère minimum faire tourner Skyrim/ far cry 3 en ultra, je pense que c'est possible pour cette gamme de prix ?
Utilisation principalement pour gaming et bureautique.
MONTAGE : OUI
WINDOWS : OUI
ECRAN : OUI
SOURIS : NON
CLAVIER : NON
CASQUE : NON
ENCEINTE: NON
CARTE SON : OUI (j'ai un steelserie v2 en casque)
CARTE WIFI : OUI(à quoi ca sert ?^^)
PÉRIPHÉRIQUES DIVERS : NON(voire un lecteur dvd, un lecteur est fourni sur un des composant ?)
BUDGET : 800-1000 max
UTILISATION: Gaming principalement (+ bureautique un peu)
Je m'en remet a vous, et merci d'avance !
Voila, j'ai décidé de me faire plaisir en achetant une bonne config pc a monter moi-même, et j'en recherche donc une. On m'a conseillé un alienware X51, mais apparemment, pour un pc gamer, faut le monter soi-même sinon c'est pas rentable, j'pense que c'est vrai
Par contre je m'y connais pas trop, j'ai vu que la saphire radeon 7850 2go ressortait pas mal, et que pour le processeur c'est i5-i7 minimum.
Je suis prêt a y mettre 1000 euro, moins si possible, écran compris (si vous en connaissez un bon, je vous écoute ^^) et j'espère minimum faire tourner Skyrim/ far cry 3 en ultra, je pense que c'est possible pour cette gamme de prix ?
Utilisation principalement pour gaming et bureautique.
MONTAGE : OUI
WINDOWS : OUI
ECRAN : OUI
SOURIS : NON
CLAVIER : NON
CASQUE : NON
ENCEINTE: NON
CARTE SON : OUI (j'ai un steelserie v2 en casque)
CARTE WIFI : OUI(à quoi ca sert ?^^)
PÉRIPHÉRIQUES DIVERS : NON(voire un lecteur dvd, un lecteur est fourni sur un des composant ?)
BUDGET : 800-1000 max
UTILISATION: Gaming principalement (+ bureautique un peu)
Je m'en remet a vous, et merci d'avance !
A voir également:
- Configuration pour PC gamer, 1000 euros
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Alors après comparaison, le top serait donc l'oxygen sans OS de chez matériel.net :
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Si quelqu'un le connait ou l'a testé, je serais ravi d'avoir quelques commentaires, mais ça m'a tout l'air excellent
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Si quelqu'un le connait ou l'a testé, je serais ravi d'avoir quelques commentaires, mais ça m'a tout l'air excellent
Bonjour,
Que veux tu dire par montage = oui > tu veux le monter ?
Sinon regarde ici si quelque chose te plait : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/+fv1447-7880/#superfiltres
C'est des bonnes bases de PC
A+
Que veux tu dire par montage = oui > tu veux le monter ?
Sinon regarde ici si quelque chose te plait : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/+fv1447-7880/#superfiltres
C'est des bonnes bases de PC
A+
Ben pour le montage, j'ai pas vraiment de connaissances en la matière, bon si ca coute cher et qu'en fait c'est aussi simple que des légos je vais essayer de m'en charger moi-même, c'est toujours ca de gagné.
Merci pour le lien, j'y jette un coup d'oeil.
Merci pour le lien, j'y jette un coup d'oeil.
....euh moi je dis faut arrêter de se la péter aussi des fois en voulant des PC super haut de gamme.
Si tu regardes la config Oxigen à 870 € avec OS W8 inclus ou à 750 € ( et tu mets l'OS que tu veux) c'est amplement suffisant pour jouer sans problème. D'ailleurs même la config VIPER fait tourner tous les jeux actuels sans problème.
Ensuite tu prends un écran 23 pouces et tu restes dans ton budget de 1000 €.
Si tu regardes la config Oxigen à 870 € avec OS W8 inclus ou à 750 € ( et tu mets l'OS que tu veux) c'est amplement suffisant pour jouer sans problème. D'ailleurs même la config VIPER fait tourner tous les jeux actuels sans problème.
Ensuite tu prends un écran 23 pouces et tu restes dans ton budget de 1000 €.