Impossible de démarrer windows.
archosled
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Neiwak Messages postés 8 Statut Membre -
Neiwak Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon Windows 7 après la suppression du Linux qui était installé en dual boot.
J'avais dans un premier temps un message "missing operating system".
A l'aide d'un live cd, j'ai lancé boot-repair pour restaurer le mbr, sans succès.
Maintenant, j'allume le PC, et j'ai droit à un message du genre: Windows n'a pas pu démarrer, une récente modification du logiciel pourrait en être la cause.
On me dit d'insérer le cd d'installation pour sélectionner "réparer", mais je n'ai jamais eu le cd, c'était une partition de recovery.
Et j'ai aussi :
statut: 0xc000025
La séléction du démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible.
Merci d'avance.
Je ne peux plus accéder à mon Windows 7 après la suppression du Linux qui était installé en dual boot.
J'avais dans un premier temps un message "missing operating system".
A l'aide d'un live cd, j'ai lancé boot-repair pour restaurer le mbr, sans succès.
Maintenant, j'allume le PC, et j'ai droit à un message du genre: Windows n'a pas pu démarrer, une récente modification du logiciel pourrait en être la cause.
On me dit d'insérer le cd d'installation pour sélectionner "réparer", mais je n'ai jamais eu le cd, c'était une partition de recovery.
Et j'ai aussi :
statut: 0xc000025
La séléction du démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible.
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de démarrer windows.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide