Licence Vista
rene670
Messages postés
15
Statut
Membre
-
samba2009 -
samba2009 -
Bonjour ,
Sans vouloir gruger Windows, je me demande si peux intaller Vista une deuxième fois sur un autre PC (afin de vérifier si le PC portable ne rame pas trop) avant d'acheter une licence; (il faut préciser que je possède un DVD de Vista acheté et installé sur un autre PC où tout baigne). Si cela ne me convients pas, pourrais je réinstaller XP en utilisant mes CD de restauration fournis avec le PC?
Sans vouloir gruger Windows, je me demande si peux intaller Vista une deuxième fois sur un autre PC (afin de vérifier si le PC portable ne rame pas trop) avant d'acheter une licence; (il faut préciser que je possède un DVD de Vista acheté et installé sur un autre PC où tout baigne). Si cela ne me convients pas, pourrais je réinstaller XP en utilisant mes CD de restauration fournis avec le PC?
A voir également:
- Licence Vista
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
- Licence office pas cher - Guide
4 réponses
bonjour oui tu peux faire un essai si tu n'est pas obligé de l'enregitrer pour l'ouvrir autrement tu en aura un des deux bloqué
Merc i de ta réponse, mais pourrais je réinstaller XP Home sans problème à partir de mes cd de restauration?
bonjour ce sont des cd de restauration je ne pratique jamais et n'ai jamais restauré un pc avec ce genre de cd j'ai toujours mis des os a partir de cd de windows car sa je metrise le reste !!!!!!!!!! a chacun son choix de telle operation ne devrait pas etre accepté
acheter un pc sans posseder le cd d'origine n'est pas acceptable un conseil reclamez le dite que votre dd est mort
acheter un pc sans posseder le cd d'origine n'est pas acceptable un conseil reclamez le dite que votre dd est mort